Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sites hébergés chez OVH --> 90 plan hs !
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Hébergement
rgo74
bye2.gif et vous ?
Tous mes sites et sites clients hs --> forum de Crazy hs...
Apparemment c'est les plan 90 qui serait touché --> j'ai des 60 et des 90 donc les autres je sais pas...
serval2a
Tous les hébergement ont visiblement été touchés, les 60 sont revenus en premier.
@+
Crazy
Chez moi, c'est toujours HS (tous mes domaines) !
C'est excellent pour se faire liquider au GWA !
:(
Pfffff....
Quelle daube !
wacko.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)
rgo74
C'est reviendu par chez ouame !
Williams
j ai du 90 du 60 et du media plan les trois hs mais c'est revenu
cigiema aussi et la sphere aussi

ouf mon http://www.contest-seo.com est au us
Woualy
Mes 3 60Gp dont partit puis reviendu....oléééé
Crazy
C'est revenu... Ouffffff !
smile.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)
romain35
Alors les gars on n'a des problème avec OVH.

Mais non je rigole..

Ah ah ah

ninja.gif

Cordialement
romain
++
logiparticuliers
Moi j'ai pas à me plaindre, ça roule au poil depuis 3 mois sur un dédié bleh.gif
rgo74
Citation (logiparticuliers @ 21-06-2007, 13:51) *
Moi j'ai pas à me plaindre, ça roule au poil depuis 3 mois sur un dédié bleh.gif

Et la prise en main facile ou faut quand même avoir des connaissances ?
Je me rappelle avoir appelé le service technique et commercial et ce qui ne me plaisait pas était qu'il n'y avait pas de sauvegarde de leur part et qu'il fallait rajouter un second disque dur et les faire soi même !!

Toujours pareil ou ça a changé ?
Patrick
Hello,

ça n'a pas changé d'un poil !
OVH propose des options à la locations d'un serveur (sauvegardes, ...) mais le reste de l'infogérance, il faut te la coltiner toi même.
Un serveur dédié c'est parfait, mais un minimum de connaissances reste nécessaire sinon tu vas droit dans le mur.

Il existe des services de location de serveurs dédiés avec infogérance comprise. J'en ai testé personnellement 1, j'en ai pas été ravi, j'ai viré tous mes serveurs chez lui et je suis retourné chez OVH avec une infogérance de base faite par moi même et dès que ça devient compliqué je passe chez un prestataire externe chez qui j'ai pris un abonnement annuel.

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.