Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soumissions multiples
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Jits
Bonjour,

Voila un site plutot pratique meme si il peut etre amelioré :
http://www.mondev.net/

En vous inscrivant vous definissez votre site a réferencer une seule fois , et ensuite vous le soumetez aux annuaires de votre choix par une simple selection . Vous avez la possibilité de changer les informations de votre site , ce qui vous permet de diversifier votre lien sementique. Et vous allez a votre rytme pour soumettre vote site , ce qui peut etre interessant si vous avez peur d'etre sandboxé.

j'ai testé sur trois annuaires et j'ai pour le moment une seule reponse positive et un seul retour par mail donc peut etre le systeme n'est pas tres fiable. Mais bon le site est apparement tout frais moulu.

Vous pouvez aussi inscrire votre annuaire pour recevoir les soumissions ;)
paipai
Salut,

C'est pas mal comme site et assez bien foutu, reste à voir l'impact gun2.gif

wink.gif
paipai
serval2a
Bonjour,
Effectivement cela peut-être pas mal mais 2 points doivent être élucidés :
- le passage du captcha,
- les catégories.
je me suis pas inscrit pour vérifier mais déjà il conseille d'inscrire son annuaire sous la forme suivante :
submit_site.php?action=meta_pass&id_cat=0
cela semble être la garantie de devoir à terme aller chercher les sites dans la base car un site soumis en catégorie 0 n'est pas affiché dans la liste des sites en attente.
@+
silexian
Et bien je me suis fait ch*** à faire les 64 pages (3 annuaires / page) la semaine dernière, et bien, je n'ai pas eu encore de mail de confirmation/refus ...

Je suis pessimiste vis à vis de cet outil. J'ai testé une 10aine d'annuaires listés et aucun n'a enregistré mon site.
Zef
Si tu parles de ton site france-logiciels c'est très certainement dû au fait que quand on va dessus on se retrouve redirigé vers un répertoire /hosting/ qui n'est pas fini d'être installé ...

Citation
Welcome to your phpCOIN v1.2.2 install at france-logiciel.com.

Installation should be completed, so be sure to read all associated docs. Your administrator username is webmaster and your password is your database password ~ you should login and change the text of this page immediately.

Thank you for trying out phpCOIN.

Les sites en construction sont très généralement refusés dans les annuaires ... en tout cas les bons ayant un minimum de sérieux.

Zef
silexian
Pardon ...

je ne parlais pas des sites présents dans mon footer Utilisable ... smile.gif
mais d'un autre site "fini et en production" !

Ceci dit, je suis vraiment une langue de ****, car entre temps, ça commence doucement à être validé (3 déjà sur l'ensemble des sites)

Donc, oubliez mon post plein d'aigreur !!! ;)
Jits
J'ai soumis mon site aux 6 premiers annuaires, et j'ai eu 4 retours ..Donc en principe ca devrait le faire ...

icecream.gif
florent522
ca a l'air pas mal comme service, j'en connaissais un petit avant mais payant (allopass)

je tenterais demain car aujourd'hui j'ai deja inscris dans pas mal d'annuaires
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.