Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Promotion
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Astuces et idées
Franck
Bonjour à tous,

Après avoir créé différents services et prestations, qui sont maintenant en place depuis quelques mois pour certains, quelques semaines pour d'autres (hébergement, référencement, affiliation), Utilisable va maintenant sortir ses griffes !!!

Nous allons lancer des campagnes publicitaires et de la communication sur le Web à partir de début octobre et jusqu'a la fin de l'année !

Aucune source ne peut être donnée pour le moment, car la communication est planifiée d'une certaine facon. Mais on a choisi de communiquer avec des professionnels et des acteurs de Web sur la toile depuis plus de 5 ans !

Je vous conseille pendant cette longue période de valider les sites soumis dans vos annuaires le plus souvent possible. On va ouvrir les vannes et le courant d’air risque d'être violent !!! Mais la force du vent pourrait bien se transformer en euros pour vous avec l’affiliation. showoff.gif

Si parfois vous vous sentiez seul, c'est bientôt fini rofl.gif

On continue ... ;)
Damien
Que de bonnes nouvelles ! thumbsup.gif
Vous nous gatez trop. C'est déjà noël ?

Citation
Aucune source ne peut être donnée pour le moment

Allez boss, donne nous un petit indice .....
Patrick
Salut Damien

non pas d'indice pour cette fois ;), mais bon vous allez le savoir bien assez vite ... quand vous passerez des nuits blanches à valider les sites sur vos annuaires et à compter vos euros avec l'affiliation rofl.gif

++
titi31
J'adore les nouvelles comme celles-ci thumbsup.gif

Merci !
Topaz
Bonjour Patrick

Citation
compter vos euros avec l'affiliation

Peu compter a ta place sans probleme rofl.gif

C'est quoi la nouvelle car ayant été malade sui pas au courant
Merci de m'éclairer Patrick

Amicalement
Topaz

arfffff© Topaz ( on m'en cache des choses)
Patrick
Arf seul Franck et moi sommes au courant ...

chut secret ninja.gif

++
Damien
Moi aussi je sais :D

En fait demain apres midi Franck va descencre les champs elysées sans vetement avec inscrit sur son corps d'athlete ( mdr) : Vive Utilisable rofl.gif

Bon ok il faut que j'arrête de faire des metas et de creer des categories tout la journée , ca me fait pas du bien busted_blue.gif
Topaz
Ou lalala dur a vous suivre

Quand je pense que franck dois remonter les champs je me demande pourquoi c'est pas le tour de france!!
Mais pige pas pourquoi c'est un secret ( c'est pas du x ) rofl.gif rofl.gif
Bon topaz prend tes médicaments et file dans ta chambre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.