Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : résultat dans google
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
ludoweb
Bonjour smile.gif

Eh oui, c'est encore moi avec mes histoires de référencement.... wacko.gif

J'aimerai savoir pourquoi les résultats de la recherche (mot clé : annuaire paris) mettent en avant des sites dans lesquels je suis référencé ?
Pourquoi l'annuaire n'apparait-il pas à la place de ces sites ?

Ludo sciences2.gif
rgo74
bye1.gif certainement que parceque ces sites sont plus ancien que le tiens !
A l'avenir ceà peut changer et tu passeras devant.
Cas perso --> si mon site ne passe pas devant ceux qui me référencient --> changement de stratégie et optimisation des métas et autres mots clés !
Au final ces sites renverrons vers le/les miens !

Annuaire Paris --> là pour toi c'est clair qu'il te faut être patient et encore du taff à fournir !
Et n'oublies pas : tu avance mais tes concurrents aussi wink.gif
ludoweb
Oui l'ancienneté est importante pour Google, j'avais oublié... wacko.gif mais j'espère bien passer devant ! smile.gif c'est le but que je me suis fixé.
Même si je ne suis pas sur la première page, chose extrêmement difficile, je peux être sur pas mal de requêtes secondaires concernant l'expression clé "annuaire paris" avec un troisième mot. J'ai vérifié avec cet outil -http://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/ et optimisé mes pages en conséquences...

Pour le référencement, je continue... sciences2.gif
rgo74
Optimise tes metas !!!!

Astuce --> recherche.php et search.php (l'un ou l'autre ou les deux, je sais plus) ---> pour l'instant tu as **** recherche dans l'annuaire wacko.gif --> allez hop optimise ces pages, entre autres wink.gif

Puis avec 25 pages indexées sur Google --> soit patient !
ludoweb
Citation (rgo74 @ 24-04-2007, 11:42) *
Optimise tes metas !!!!
pour l'instant tu as **** recherche dans l'annuaire wacko.gif

Et pourquoi n'ai-je rien entre les **** je n'ai rien modifié dans les meta de ces pages... apparemment la variable $mot n'est pas pris en compte...

Citation
Puis avec 25 pages indexées sur Google --> soit patient !

patient... je le suis depuis décembre 2006...ça commence à faire long je trouve... wacko.gif wink.gif
rgo74
Pas le temps d'ouvrir un de mes annuaires --> mais j'ai ça avec un mot clé que j'ai inscrit sur la gauche =
Title :**décolletage de precision ** Recherche dans l'annuaire du décolletage
Description : décolletage de precision - Annuaire de référencement des entreprises décolletage de precision - Référencement gratuit. - Acheteurs, service gratuit devis décolletage

Toutes les astuces sont dans le forum !!! thumbsup.gif

Toutes les pages sont à revoir et ne pas forcément se fier aux métas d'origine --> après chacun sa cible et sa bible !!! rofl.gif

search.php
Code
<title>**<? echo $mots;?> ** Recherche dans l'annuaire du décolletage</title>
<meta name="description" content="<?php echo $mots; ?> - Annuaire de référencement des entreprises <?php echo $mots; ?> - Référencement gratuit. - Acheteurs, service gratuit devis décolletage" />
<meta name="keywords" content="<?php echo $mots; ?>, annuaire <?php echo $mots; ?>, annuaire entreprises <?php echo $mots; ?>, annuaire referencement, annuaire industrie" />

recherche.php
Code
<title><?php if ($titre=="") {echo $nom_annuaire;} else { echo "Annuaire - ".$titre; } ?> <?php echo $mots; ?></title>
<meta name="description" content="<?php echo $mots; ?> - Annuaire référencement entreprises" />
<meta name="keywords" content="<?php echo $mots; ?>, annuaire, annuaire entreprises, annuaire referencement, annuaire industrie" />

A suivre...

+ word et statistiques de lettres et espace afin d'optimiser la vue sur Google !
ludoweb
ok merci pour les astuces, je fais un essai et je suis l'évolution avec Google ces prochains jours..... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.