Pas le temps d'ouvrir un de mes annuaires --> mais j'ai ça avec un mot clé que j'ai inscrit sur la gauche =
Title :**décolletage de precision ** Recherche dans l'annuaire du décolletage
Description : décolletage de precision - Annuaire de référencement des entreprises décolletage de precision - Référencement gratuit. - Acheteurs, service gratuit devis décolletage
Toutes les astuces sont dans le forum !!!
Toutes les pages sont à revoir et ne pas forcément se fier aux métas d'origine --> après chacun sa cible et sa bible !!!
search.php
Code
<title>**<? echo $mots;?> ** Recherche dans l'annuaire du décolletage</title>
<meta name="description" content="<?php echo $mots; ?> - Annuaire de référencement des entreprises <?php echo $mots; ?> - Référencement gratuit. - Acheteurs, service gratuit devis décolletage" />
<meta name="keywords" content="<?php echo $mots; ?>, annuaire <?php echo $mots; ?>, annuaire entreprises <?php echo $mots; ?>, annuaire referencement, annuaire industrie" />
recherche.php
Code
<title><?php if ($titre=="") {echo $nom_annuaire;} else { echo "Annuaire - ".$titre; } ?> <?php echo $mots; ?></title>
<meta name="description" content="<?php echo $mots; ?> - Annuaire référencement entreprises" />
<meta name="keywords" content="<?php echo $mots; ?>, annuaire, annuaire entreprises, annuaire referencement, annuaire industrie" />
A suivre...
+ word et statistiques de lettres et espace afin d'optimiser la vue sur Google !