Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels sont les bons packs de référencement payant ?
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
silexian
Hello tout le monde

le référencement "à la main", j'ai bien donné, j'y ai dépensé des 10aines d'heures, plusieurs même, mais j'aimerai profiter d'une ou de plusieurs offres de référencement payant.

Car finalement, si on veut du traffic, il faut aussi forcer la main et être référencé ailleurs et par de nombreux annuaires. Certes, le traffic amount est faible mais il existe.

Alors, pour vos sites, quels sont les prestataires et les packs de référencement payant qui vous ont convaincu et qui vous ont amené du traffic ?

Pour ma part, j'ai sélectionné 3 prestaires :

-http://referencement.utilisable.com/
-http://www.refgaranti.com
-http://www.liste-annuaires.com/Referencement.php

Bref, j'aimerai avoir vos retours. Et de préférence moins cher ou avec un rapport qualité/quantité/prix au plus juste.

Sil'

Note 1 : je recherche pour des sites "classiques" et "adultes"
Note 2 : je ne parlerai pas du contenu, qui est le vecteur n°1 de référencement, de traffic et de ROI... voilà c'est dit.
paipai
Salut,

J'en connais un assez sympathique, par exemple : refannuaire ou encore du : Maxibottin

Pour des offres "à la carte" je pense que tu peux demander à Patrick de t'arranger ... il faut lui poser la question

wink.gif
paipai
LOKI
Pour avoir testé l'offre gratuite de deboref je peux dire que ses annuaires sont très bien indexés.

L'offre gratuite, c'est 10 annuaires sans lien retour, ou 80 annuaires avec lien retour.

Je n'ai pas testé les offres payantes, car je préfère toujours les soumissions manuelles, mais tu peux toujours y jeter un coup d'oeil.
Annuaire-1
Pour les offres Deboref gratuites, c'est la version définitive...
silexian
Mais comment être aussi c*n, mais vraiment vraiment vraiment c*n ???????????

on m'avait prévenu ! Attention, les offres de référencement, c'est bidon, il vaut mieux le référencement "tranquille" "à la main"....

je me suis laissé séduire par une offre QUE JE NE CONSEILLE SURTOUT PAS :

----referencement-pas-cher.com----

Je me suis dit "avant dépenser quelques 100aines d'euros, là, c'est juste 20 € ... je prends pas de risque financier...
... et quand dans mon mail, je trouve une référence aux FFA, je me suis dit "bah, c'est pas grave" ...
... et comme ça, juste pour voir je regarde -http://tinyurl.com/28otja (backlinks par Yatooweb)...
... SURPRISE ! pas de backlinks ni de page indexée...
... je regarde sur google avec les commandes site: et link: ... PLUS RIEN !!!

B*RD*L de M*RD* !!!!!!!!!!
Sandboxé blacklisté !!!!!!!!!
Avec tout le travail que j'avais fait, je l'avais positionné sur pas mal de mots clefs, j'avais bien travaillé sur ce coup là :(

Oh la la ... mais ça m'énerve ... purée que ça m'énerve gun2.gif gun2.gif gun2.gif
Je sais pas comment je peux en sortir être réindexé mais je suis VNR

NE FAITES PAS COMME MOI !

Sil'

ps : qui me dit que la formule de référencement payante d'Utilisable ne fait pas la même chose ? Je pensais me tourner vers elle, mais là, je sais que je ne ferai plus confiance aux référencements payants...
pps : hier, cela fonctionnait correctement, backlinks et indexations, 23 000 pages indexées, avec une 100aine de backlinks... et c'est la seule action de référencement que j'ai faite ces 15 derniers jours.
silexian
j'ai "purifié" le bas de page en enlevant des balises qui risquaient de me déservir (overflow:hidden par exemple)...
Annuaire-1
Slt,

Le blacklistage est du a un probleme sur ton site.

En aucun cas un referencement utilisable fera que ton site sera blacklisté ni même sand....

Le référencement s'effectue sur des annuaires en class c d'ip différentes, et les robots mettent de 3 a 6 mois pour avaler tous les liens.

Voila.
silexian
justement, j'ai utilisé un autre référencement que celui d'utilisable...
... et il est bien blacklisté
Annuaire-1
Le blacklistage d'un site ne peut etre du au referencement.

Il ne peut etre blacklisté que par le developpement et les lignes de code qu'il contient.

En tout etat de cause, seul le webmaster d'un site peut faire que son site soit blacklisté !

Le référencement n'a rien a voir avec cela !

Donne l'url de ton site "blacklisté"
silexian
l'url est -http://tinyurl.com/t2wer
Patrick
Heu l'url redirige vers un site pour adultes ...
De plus je ne suis pas certain que l'usage d'outils comme TinyURL soit étranger à tes problèmes ...

++

Patrick
silexian
Patrick ... j'ai utilisé TinyURL pour éviter de polluer le forum.
et puis, c'est surtout un site de e-commerce de "vêtements" ;)
Patrick
Arf je ne critique, je voulais être certain que la redirection était la bonne.

wink.gif
didou
Bonjour à tous,
j'ai un peut le meme probleme mais avec http://referencement.utilisable.com/ ....
je m'explique, j'ai profité il y a quelques mois d'une de leurs offres à 99 euros pour 6000 liens (suis pas sur du nombre mais autour de ça).
La commande est passée fin mars, et là tous va bien, je reçois bien la confirmation que le taff est fait et les semaines passant mon nombre d'indexation google augmente pour atteindre un + 5000 environs il y a quelques semaines smile.gif donc nikel tres bon prestataire thumbsup.gif sauf que depuis 10 jours google m'a sucré tout les nouveaux liens gun2.gif et mon référencement se retrouve à son step de demarrage... bye2.gif

d'ou ma question avez vous rencontré ce probleme ? es ce une google dance qui m'a zappé ? ou y'a t'il autre chose à faire ? à ma connaissance les liens de "utilisable" n'ont pas de date de peremption...si ?
silexian
Mon avis est le suivant :

Google a fortement renforcé son algo en avril, et il est plus sélectif sur les sites internet soumis.
Il pénalise (maintenant c'est officiel) ceux qui tentent de fausser son moteur de recherche par des techniques non naturelles :
- pages satellites
- mots clefs répétés trop de fois dans la page
- trop de liens dans la page
- pas assez de pertinence
- backlinks douteux (FFA, backlinks en nombre apparus soudainement, titre du backling répété sur tous les sites,...)
- ... j'en passe et des meilleurs [Modos : si vous pouviez compléter ...]

Bref, peut être que les référencement massifs devraient être prohibés, ou mieux répartis dans le temps.

1 backlink de qualité vaut des milliers de backlinks "Leader Price" ...
Mais avoir un backlink de qualité est difficile pour les petits sites. D'où le référencement sauvage à la "mord-moi-le-noeud"...

Sinon, patiente un peu pour voir comment évolue ton site, et n'oublie pas les Google Webmaster Tools (au moins pour valider ton site auprès de Google !!! Juste do it ! )

voili voulou.
Patrick
Rien de nouveau sous le soleil !
Cela fait des années que Google travaille sur les points évoqués par Silexian ou tout du moins prétend le faire. Le mois d'avril n'a vu qu'un renforcement de certains éléments de contrôle automatisé à priori, rien de plus et tout cas aucune révolution, à peine une évolution. Le service marketing de Google est toujours aussi efficace ...

Je confirme qu'il n'y a pas de suppression sauvages de liens via les prestations Utilisable, les sites indexés par nos soins le sont à vie des annuaires.

Concernant le nombre de BL donné par Google il est de notoriété publique que ce nombre n'est absolument pas fiable (il est en de même pour MSN) et qu'il ne représente qu'une infime partie de la réalité. A ma connaissance, seul Yahoo affiche le nombre à peu prêt réel de backlinks d'un site.

++

Patrick
didou
merci pour vos réponses, il ne reste donc plus qu'a attendre dormeur3.gif et continuer mon referencemet hiya.gif
serval2a
Bonjour,
Sur le nombre de liens renvoyés par Google ce que dit Patrick est tout à fait exact bien sur, mais Google permet depuis peu de consulter un nombre plus conforme depuis un compte webmaster tool, inscription depuis la page d'accueil.
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.