Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redirection Freedom chez OVH
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Jits
Bonjour,

Voila mon dilemme:

J'ai un sous domaine ornithologie.floobby.com, (faite pas attention, le site est en construction en phase de test) mais je voudrai utiliser un nom de domaine, ornitholog.com, qui serait redirigé vers ce sous domaine.

Resultat:
le contenu de l'index ornitholog.com = le contenu de l'index ornithologie.floobby.com . A votre avis est ce que cela pourrait etre considéré comme du duplicate content par notre ami GG ?

En gros utilisez vous les freedoms de OVH et comment faites vous pour faire des redirections sans risquer le duplicate ?

Merci pour vos eventuelles reponses

@++
blush.gif

Ps: je pensai faire mon referencement en utilisant le sous domaine qui a une puissance sementique plus forte que le domaine mais je sais pas trop ce qui est le mieux , je m'en remet a vos avis d'experts.
rgo74
Duplicata --> oui !
Et à ma connaissance il n'y a pas de techniques pour éviter celà car deux fois le même contenu !
Si tu as un nom de domaine autant l'utiliser au lieu du sous domaine --> surtout avec ce contenu !

--> nickel ton site, un travail de titan !
--> nickel ton logo, il est de toi ?

Conclusions --> bienvenue à ornitholog.com
Patrick
Salut,

tout dépend comment est réalisée la redirection. S'il s'agit d'une redirection 301 (permanente) il n'y a aucun soucis ! Il n'y a pas de duplicate content car pour les moteurs de recherche, le ndd redirigé n'a aucun contenu. Il ne sera pas non plus bien positionné, car seul le sous domaine ayant du contenu lui seul sera positionné correctement.

++

Patrick
Jits
Salut,

Citation (Patrick)
S'il s'agit d'une redirection 301 (permanente) il n'y a aucun soucis !

Je pense pas que ce soit le cas .
Ce serait plutot une frame blush.gif ...

En fait c'est pas du tout ce a quoi je m'attendai!
Je pense que le mieux que j'ai a faire est d'associer ce domaine a un hebergement gratuit d'ovh cela me permetrai de le referencer avec des metas . Je pense je vais faire la partie institutionnelle du site sur ce repertoire, mais pour la suite ca se passera sur mon sous domaine.

lorsque le site sera fonctionnel et que je le lancerai , il sera toujours temps pour moi de lui donner un repertoire dedié et une base de donnée en fonction du nombre d'utilisateurs.

Citation (rgo74)
--> nickel ton site, un travail de titan !
--> nickel ton logo, il est de toi ?

Oui c'est vrais que c'est pas un petit taf et j'en suis qu'au 1/10 em a peu pres de ce que je veu faire , le plus compliqué reste a venir, mais je vous tiendrez au courrant quand le site se sera devellopé (c'est pas demain, gros gros taf de dev !).

Pour le logo j'ai fait appel a un ami Grphiste qui m'a fait 3 logos dans l'apres midi et j'ai choisi celui la .
MAis je pense que tt vat changer dans le site , la charte et le logo .

Merci pour les encouragements , ca fait plaisir. thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.