Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reloockage
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Développement Web > Design & Graphisme
GoodRef
Saluuut les z'Utilisablonautes,

voilà, puisqu'il falait bien passer à la vitesse supérieur et après qq jours de dur labeur, un tout nouveau loock pour Goodref showoff.gif

Il faudra juste tenter à encore optimiser le header question rapidité...

Vous en penser quoi ????

thumbsup.gif
Rikaix
Salut Gooref,

Et bienvenue sur forum utilisable thumbsup.gif

oups ! pardon .. Comme j'ai pas reconnu ton site je pensais que tu étais nouveau, rofl.gif

Alors ... Le design de l'ensemble est sobre et rassurant, bien bien

par contre , t'as pas une carabine que je tire sur tous ces pop-ups qui me surgissent à la figure .... Lol
Ah ben j'y suis retourné, il n'y en a plus (ça doit ^etre une fois par session )

Sérieusement,
Transformation réussie à mon sens

A+
Amicalement
Rikaix
rgo74
Et adwords ???
Et les €€€ ???

Dites moi les copains, vous l'avez vu la nouvelle offre de référencement Utilisable 599 € ?

Par contre je suis désolé mais même si vous n'êtes pas d'accord avec moi mais je n'aime pas voir un site en resolution 1024 ne pas s'adapter au 800 !
Je me base sur les grands sites francais, portails et autres qui pour la plupart sont en 800 ou alors en 100% (ou 98%) au centre.
Tu devrais faire pareil car sinon scroll.
++ si tu fais une recherche c'est pareil = scroll + "Aucun résultat pour la recherche "decolletage"

Essayez de trouver decolletage avec Search EUDIP

ou essayez une recherche plus générale ... "

Faut que Patrick corrige le tir avec EUDIP !!!

Sinon bon travail, euh tu as demandé notre avis, j'ai observé et j'écris !
D'ailleurs en juin il y avait un post "les bugs chez les copains"...

Bonne continuation ET ...........

ALLEZ L'OM et puis Anvers et bien tant pis, ils ont les diams et les dadames en vitrines rofl.gif
GoodRef
Citation (rikaix @ jeudi 29 septembre 2005 à 20:26)
Salut Gooref,

Et bienvenue sur forum utilisable  thumbsup.gif

oups ! pardon ..  Comme j'ai pas reconnu ton site je pensais que tu étais nouveau,  rofl.gif

Alors ... Le design de l'ensemble est sobre et rassurant, bien bien

par contre , t'as pas une carabine que je tire sur tous ces pop-ups qui me surgissent à la figure .... Lol
Ah ben j'y suis retourné, il n'y en a plus (ça doit ^etre une fois par session )

Sérieusement,
Transformation réussie à mon sens

A+
Amicalement
Rikaix
*

Oups ! c'est vous le nouveau...... j'sais pas je viens d'arrivé rofl.gif

Merci pour ton avis....

Les pop-ups, si je pouvais savoir d'où elles viennent ranting2.gif
C'est pas moi....je l'jure sur la tête d'un rollmops rofl.gif
rgo74
Bizarre pour les popup blink.gif
GoodRef
Citation (rgo74 @ jeudi 29 septembre 2005 à 22:50)
Bizarre pour les popup  blink.gif
*

Oui et j'ai exactement la même chose sur Virus-ô-board gun2.gif
C'est une saleté de coockies que j'enlève trois fois par jours et qui revient aussi vite ranting2.gif
Je sais plus quoi faire ?????
rgo74
Ca viens du template utilisé ?
De ton hébergeur ? (non quand même pas !)
GoodRef
Citation (rgo74 @ jeudi 29 septembre 2005 à 23:24)
Ca viens du template utilisé ?
De ton hébergeur ? (non quand même pas !)
*

Le template...non.... je vient d'en changer et je les fait moi-même !
Quand à l'hébergeur, ben il sont différents pour les les deux sites !
Alors que c'est le même pop-up (la même pub) sur les deux sites

Mais j'ai eus des problèmes avec des hackers il y a quelques temps et avec l'aide d'un ami on avait réussi à les contrés et je me demande si ils ne tentent pas de revenir me faire ch..ranting2.gif

à suivre....
100richir
Bon boulot propre , sobre , bien présenté !! Je tatonne également pour changer et ameliorer le design du mien

Par contre, c'est un avis strictement personnel, je le trouve un peu foncé, le fond est un peu trop foncé . Mais cela ne reste qu'un avis perso.
Patrick
Bravo !!!

Envoi moi une capture d'écran (j'ai pas le temps de m'en occuper tout de suite) et je mettrai ton site sur la page d'accueil d'Utilisable. thumbsup.gif

D'ailleur si d'autres son intéressé : format gif de préférence en 350 x 215 pixels pas plus de 20 Ko ...
Contactez moi en MP et je vous donnerai mon email, pour ceux qui ne l'ont pas encore ...

++
GoodRef
Citation (Patrick @ mercredi 05 octobre 2005 à 00:26)
Bravo !!!

Envoi moi une capture d'écran (j'ai pas le temps de m'en occuper tout de suite) et je mettrai ton site sur la page d'accueil d'Utilisable.  thumbsup.gif
++
*

Merci.....C'est fait thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.