Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Echanges croisés, triangulaires, pyramidaux
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Jits
Bonjour,

Pour les deux premiers croisés et triangulaires je comprend le principe, mais les pyramidaux, si kk1 pouvait m'expliquer ...

Merci ...
Crazy
C'est assez simple, c'es comme les chaines (interdites en France) !
Exemple :
Tu fais 5 liens a 5 sites... Ces 5 sites font 5 liens a 5 autres sites dont le tien (tu passes en position2)... Les 4x5 sites suivants font 5 liens a 5 sites dont le tien (mais tu passes en position 3)... etc jusqu'a la 5eme generation qui te fait ton dernier lien.
Bref, tu as fait 5 liens et tu en as recupere 5+(4*5)+(4*25)+(4*125)+(4*625) soit 5^5 = 3125 liens contre 5 au depart.
Mais tout ceci n'est que theorie et dans la pratique cela ne se verifie pas toujours... whistle.gif ...
;)
Alain dit Jesus II (merci Seb)
Him
Tout comme la bonne vieille chaine de lettre ( courrier ) malheureusement le mail & ses chainmails de **** l'ont tuée...

Tu recevait une lettre d'un amis,
tu transmettais cette lettre ainsi que la tienne à 2 amis, ainsi qu'au 3 adresses au dos de la lettre, & mentionneras au dos de la lettre ton adresse, suivie des 2 adresses de tes amis, & les deux adresses ( en partant du haut ) présentes sur l'arriere de l'enveloppe.

un truc du style, & il fallait bien sur garder une partie de texte original avec les dates. J'en ai reçu une un jour, & j'ai joué le jeux. La chaine durait depuis +- 15 ans ( ça reste à vérifier, mais les enjeux ne valaient pas le mensonge. )
Jits
Ok merci ,

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.