Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvel Auto-submit
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Dievochka
Hello

Trouveasy relance son référencement gratuit dans une nouvelle version.

Vous avez un annuaire généraliste et souhaitez recevoir des soumissions, dans la bonne catégorie par un auto-submit, vous pouvez inscrire votre annuaire. Vous ne recevrez des soumissions que dans les categories que vous aurez acceptées.
Scripts autorisés pour le moment :
Utilisable
Categorizator
Linker
Netref
Mydir
Fractalum

Les avantages :
- Filtre sur mots interdit par annuaire (c'est vous qui les choisissez)
- Vous recevez des soumissions uniquement dans les catégories que vous souhaitez
- Vérification de l'adresse email avant inscription

D'ici 10 jours, nous souhaitons avoir quelques beta testeur pour faire tourner l'outil en masse pendant une période donnée, si vous êtes interessé, contactez moi en MP

Merci
rgo74
bye1.gif bordel à cause de vous j'vais être obligé de e booster l'arrière train pour mettre en place mon annuaire généraliste !

Bétâ testeur rgo74 en place wink.gif

Histoire d'avancer le trucmuche --> une selection de vos catégories serait la bienvenue whistle.gif --> c'est vraiment le plus dur des tafs à faire ça = trouver les catégories adequates !
Annuaire-1
slt rgo,

va faire un tour par la annuaire
ou annuaire

Tu trouveras quelques exemples...
rgo74
thumbsup.gif bon on verra ça ce week end sciences2.gif
Annuaire-1
si tu veux une table categorie, j'en ai quelques unes...
rgo74
Citation (Annuaire-1 @ 09-06-2007, 17:35) *
si tu veux une table categorie, j'en ai quelques unes...

thumbsup.gif avec plaisir !
Crazy
Utilisable ne sera plus compatible d'ici peu.
;)
Alain dit Jesus II (merci Seb)
Annuaire-1
A moins que la v3 n'utilise plus de formulaire, ou que le code soit obligatoire, je ne vois pas comment ce ne serait pas compatible...
Crazy
Je ne parlais pas du formulaire de soumission qui ne change pas.
Je parlais des tables categ de la V2 !
Pour des raisons techniques, ce ne sera plus tout a fait comme avant...
Mais cela ne change rien aux habitudes et a la facon d'utiliser le bazar.
Cela restera entierement transparent et l'upgrade se fera sans aucun PB.
wink.gif

PS : Si je ne fais pas de citation, c'est que je reponds au Post immediatement precedent. whistle.gif
Annuaire-1
sorry, Seigneur crazy, moi y avoir mal compris, ca doit etre jack D....
Crazy
Tu peux m'appeler "Calife", je prefere cela à Seigneur...
Quoique "Saigneur" (des Agneaux) me convienne aussi...
rofl.gif

<edit Smeagold> Oh Maitre... Le vilain joufflu, il veut te voler le Précieux... </edit>
Crazy
Citation (Annuaire-1 @ 10-06-2007, 02:00) *
sorry, Seigneur crazy, moi y avoir mal compris, ca doit etre jack D....

C'est aussi pour cela que je n'avais rien compris à ce que me racontait Diev (en IM)...
Pas de souci... C'est parce que je suis trop dans mes codes de V3 et que j'ai du mal à en sortir...
J'en rêve même la nuit... Quand je ne rêve pas de Romain... (VPJ)... whistle.gif
sciences2.gif

PS : Bon la, je capitule, je vais me coucher... Complètement naze... Dans 5mn je suis dans les bras de Morphée...
@++
Annuaire-1
Grace aux remarques constructives de crazy, vous pouvez désormais inscrire vos annuaires plus facilement, plus besoin de connaitre le numero de la categorie.

Inscription rapide de vos annuaires en moins de 5 minutes !

Inscription annuaires
rgo74
Bravo pour ta réactivité !!! thumbsup.gif
Promis de chez promis je me mets au taf annuaire généraliste cette semaine !

-->question: " Vous devez placer le lien qui vous va vous être fourni par mail sur votre site " c'est quoi ?
Annuaire-1
juste un petit lien référencement gratuit qui pointe vers le service.

Pas obligatoire, mais vu que le service va faire plein de liens aux annuaires, il sera apprécié !!

Lancement du service pour les inscriptions de sites dans les annuaires le 1 er juillet, communication : mailing, adwords.

Ce service sera et restera gratuit.
Crazy
Je viens de re-tester...
Compatible V3R00 Beta 1 - Utilisable --> IMPEC !
Bravo !
wink.gif

PS : Tu as les liens de partenariats sur mon Annu et le Forum et ++...
ludoweb
Bonjour Dievochka smile.gif

Très bonne idée ton idée de référencement dans plusieurs annuaires ! thumbsup.gif

J'ai tenté d'inscrire l'annuaire Paris, mais je rencontre un soucis.... ton script ne détecte apparemment pas les catégories principal, par exemple "actualités-médias" , je n'ai pas la possibilité de sélectionner la catégorie mère.

cela vient-il de moi ? ou ai-je mal compris le mode d'inscription ? wink.gif

Ludo. sciences2.gif
Annuaire-1
Salut, tu peux me donner l'URL de ton annuaire que je verifie le PB, STP...

Re,

J'ai vérifié ton annuaire et apparemment la cat mère 'actualité et média' n'apparait pas dans ton formulaire, tu as dû la mettre avec l'ordre de ne pas pouvoir inscrire un site dans cette catégorie. Vérifie dant ton admin annuaire. Car toutes les autres sont bien détéctées, et apparaissent aussi sur ton form dans ton annuaire.

Voili
ludoweb
Oui c'est bien ça, j'avais vérouillé la soumission dans certaines catégories principales. Là, ça fonctionne.
J'ai effectué les modifs dans l'admin, merci.

Par contre je rencontre un problème avec le mail de validation :
Citation
Not Found
The requested URL /confirm_annuaire.php was not found on this server.
Apache/2.2.3 (Debian) Server at referencement-gratuit.trouveasy.com Port 80

Ludo.
Annuaire-1
Yes... Cela va etre corrigé ce soir, mais ton annuaire est inscrit.
ludoweb
Citation (Annuaire-1 @ 14-06-2007, 15:23) *
yes ca va etre corrigé ce soir, mais ton annuaire est inscrit

Ok super, et puis-je utiliser mon pseudo pour ajouter un autre annuaire ? ou dois-je de nouveau faire la procédure d'inscription ? Ce n'est pas précisé sur ta page de soumission, peut-être une info à rajouter smile.gif

Ludo.
Annuaire-1
pas bete ca...

tu peux utiliser le meme pseudo et mot de passe pour inscrire d'autres annuaires.

L'administration vous permettra de passer de l'un a l'autre sans changer de compte.

Mise en ligne ce soir de l'admin pour modif ulterieur.
ludoweb
Et voilà, un lien avec description sur la page référencement gratuit (PR3) pour te remercier thumbsup.gif
Annuaire-1
L'admin de gestion des annuaire est operationnel

connexion gestion annuaire

Depuis cette interface vous pouvez gerer plusieurs annuaires et vérifier les enregistrements des categories.
Zef
Impecc.

Juste une petite correction :

"Vos catégories ont été mise à jour." à modifier par "Vos catégories ont été mises à jour." thumbsup.gif

Zef
Annuaire-1
Pour les proprieatire des annuaires participant au programme :

Depuis ce matin, le logo trouveasy, contient un lien vers tous les annuaires ou le site est soumis.

Donc si vous voyez le logo trouveasy sur les soummissions de ce jour, vous avez un lien retour (a vérifier pour ceux qui le souhaitent).
Crazy
Je t'ai répondu (gentiment) sur un autre forum pour te dire ce que j'en pense... whistle.gif ...
En plus, je viens juste d'y poster un truc qui ferait (moyennant modifs faciles) ce que je t'y suggère (générer un multi-tag aléatoire).
Parce que je me mets à la place de celui qui veut bien mettre le logo sur son site... Si c'est trop lourd --> Niet !
wink.gif
Annuaire-1
Je sais bien Crazy.

Mais tout le monde n'est pas comme toi.

copie de ma réponse :

Alors, pour etre plus précis :

1) Trouveasy n'impose pas le lien retour.
2) Certain annuaire impose le lien retour, ca évite juste au gars qui soumet et qui met le code de se voir refuser.

Eh oui, certain impose encore le lien retour.
Crazy
Rien ne t'interdit d'y mettre ton lien d'office. En non aléatoire pour qu'il soit toujours présent !
(j'estime que tu en as le droit et que c'est tout à fait légitime)

Simplement, je trouve que c'est inutile de mettre systématiquement les liens de tous les membres du programme.
Prends mon truc, lis la BDD des infos des annus membres pour remplir la table... Et utilise le script.
Pense à modifier le script pour avoir *2+1 (c'est à dire 3 parmi les annuaires membres) et génère ton tag avec.
(ne pas mettre ancre[0] qui ne sert qu'à berner les Bots, mais plutôt ancre[aleat] pour que cela fonctionne)
Ce sera très bien et ne rebutera personne (en théorie).

Sinon, c'est toi qui voit...
Mais je persiste à penser que mon idée est bien meilleure (4 liens seulement) que de mettre un gros pavé de liens accrochés à un logo !
Et il y en aura pur tout le monde... Plus pour toi, c'est sûr, mais c'est normal (jusqu'à présent, on n'en avait pas... Il y a progrès !)

Comprends-tu le principe ?
Je ne t'ai pas critiqué sur le fait que tu demandes un lien retour... Mais sur le fait que sur ton LOGO, il y aura trop de liens.
wink.gif
Crazy
Il y a un PS !
Il est --> http://www.seosphere.com/forum/index.php?s...ost&p=50320
laugh.gif

PPPS : (car il yen a déjà 2 dans le lien au dessus) C'est bon, j'arrête de faire des A-R rofl.gif
(en plus, c'est chiant, on ne s'y retrouve plus...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.