Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je réve ou pas ?
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
ludoweb
Bonjour,

J'ai reçu depuis ce matin plus de 50 soumissions de site....bizarre bizarre..... wacko.gif car d'habitude je n'en ai pas autant (entre 5 et 10).
Donc je suis allé sur google il y a quelques minutes pour vérifier à tout hasard mon positionnement... avec l'expression clé "annuaire paris" et busted_blue.gif busted_blue.gif busted_blue.gif je suis en première page.... alors qu'il y a encore quelques temps j'étais dans les tréfonds !

Une explication ? sortie du "bac a sable" ? play_ball.gif

Ludo.
Him
Google est occupé à faire sa mise à jour de bl & positionnement depuis quelques jours, moi aussi j'ai de belles surprises.

Cordialement
Annuaire-1
Slt,

De plus tu as recu plein de soumission depuis http://referencement-gratuit.trouveasy.com
caliban
Bonjour,

Effectivement, depuis quelques jours j'ai plus de soumissions.
Olivier
ludoweb
Citation (Annuaire-1 @ 21-06-2007, 15:04) *
Slt,

De plus tu as recu plein de soumission depuis http://referencement-gratuit.trouveasy.com

Oui smile.gif je me suis posé la question aussi...super sciences2.gif
Annuaire-1
Yes, une cinquantaine de sites soumis cette nuit.

En version test.

Tu as testé ?
rgo74
bye1.gif pfff --> quand on bosse sur son annuaire, quand on fait confiance à Utilisable, quand on participe à la communauté Utilisable --> on arrive forcément sur la première page de Google et sur + de 4 millions de pages indexées !!!

Félicitations --> mais pas question de se reposer sur ses lauriers, la concurrence avance aussi !

Encore bravo showoff.gif
Trefazer38
Pas plus de soumissions personelement ^^

Je tourne à environs 20/30 soumissions par jour.
Le plus gros que j'ai eu je crois c'étais environs 250 soumissions en 2 jours.
Un ref acharné smile.gif
ludoweb
Citation (rgo74 @ 21-06-2007, 17:54) *