Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je réve ou pas ?
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
ludoweb
Bonjour,

J'ai reçu depuis ce matin plus de 50 soumissions de site....bizarre bizarre..... wacko.gif car d'habitude je n'en ai pas autant (entre 5 et 10).
Donc je suis allé sur google il y a quelques minutes pour vérifier à tout hasard mon positionnement... avec l'expression clé "annuaire paris" et busted_blue.gif busted_blue.gif busted_blue.gif je suis en première page.... alors qu'il y a encore quelques temps j'étais dans les tréfonds !

Une explication ? sortie du "bac a sable" ? play_ball.gif

Ludo.
Him
Google est occupé à faire sa mise à jour de bl & positionnement depuis quelques jours, moi aussi j'ai de belles surprises.

Cordialement
Annuaire-1
Slt,

De plus tu as recu plein de soumission depuis http://referencement-gratuit.trouveasy.com
caliban
Bonjour,

Effectivement, depuis quelques jours j'ai plus de soumissions.
Olivier
ludoweb
Citation (Annuaire-1 @ 21-06-2007, 15:04) *
Slt,

De plus tu as recu plein de soumission depuis http://referencement-gratuit.trouveasy.com

Oui smile.gif je me suis posé la question aussi...super sciences2.gif
Annuaire-1
Yes, une cinquantaine de sites soumis cette nuit.

En version test.

Tu as testé ?
rgo74
bye1.gif pfff --> quand on bosse sur son annuaire, quand on fait confiance à Utilisable, quand on participe à la communauté Utilisable --> on arrive forcément sur la première page de Google et sur + de 4 millions de pages indexées !!!

Félicitations --> mais pas question de se reposer sur ses lauriers, la concurrence avance aussi !

Encore bravo showoff.gif
Trefazer38
Pas plus de soumissions personelement ^^

Je tourne à environs 20/30 soumissions par jour.
Le plus gros que j'ai eu je crois c'étais environs 250 soumissions en 2 jours.
Un ref acharné smile.gif
ludoweb
Citation (rgo74 @ 21-06-2007, 17:54) *
bye1.gif pfff --> quand on bosse sur son annuaire, quand on fait confiance à Utilisable, quand on participe à la communauté Utilisable --> on arrive forcément sur la première page de Google et sur + de 4 millions de pages indexées !!!

Félicitations --> mais pas question de se reposer sur ses lauriers, la concurrence avance aussi !

Encore bravo showoff.gif

Oui c'est très encourageant ! smile.gif il faut continuer les efforts et ne pas relacher l'attention, tout a fait sciences2.gif

Citation (Annuaire-1 @ 21-06-2007, 17:26) *
Yes, une cinquantaine de sites soumis cette nuit.

En version test.

Tu as testé ?

J'ai testé ? je ne comprend pas, de quoi parles-tu ?
Dievochka
ben ici on teste dans les 2 sens : on inscrit des annuaires dans l'auto submit et ensuite on inscrit des sites pour qu'ils reçoivent des soumissions....
ludoweb
Je vais tester aujourd'hui easy référencement smile.gif j'ai regardé rapidement hier et cela me semble très bien ! busted_blue.gif le formulaire est très complet.
michaeljack
2norme ! Je viens sur la première page de GG avec Michael Jackson !

Je pars à la reconquête de ma 1ere place now!
Him
Bon courrage, et beau boulot smile.gif
ludoweb
Bon de nouveau dans le fond du "tiroir", même plus dans les 100 premiers résultats.... wacko.gif blink.gif c'était trop beau pour durer... décidement je n'y comprendrais jamais rien au référencement...
serval2a
Pour le positionnement cela semble normal puisque si tu as suivi la logique du référencement tu t'es inscrit dans un bon paquet d'annuaires qui t'ont assuré une visibilité maximale sur leur page nouveaux site durant x jours, une fois cette période dépassée il est normal que tu redescendes, il passera de l'eau sous les ponts avant que ton positionnement soit stable.
@+
ludoweb
Citation (serval2a @ 03-07-2007, 11:07) *
Pour le positionnement cela semble normal puisque si tu as suivi la logique du référencement tu t'es inscrit dans un bon paquet d'annuaires qui t'ont assuré une visibilité maximale sur leur page nouveaux site durant x jours,

Je continue mon référencement comme d'habitude, c'est a dire régulièrement et linéairement, donc pas de soumissions massives.

Citation (serval2a @ 03-07-2007, 11:07) *
une fois cette période dépassée il est normal que tu redescendes, il passera de l'eau sous les ponts avant que ton positionnement soit stable.
@+

cela revient souventdans les réponses, mais personne n'est capable de fournir une échéance précise...attendre et toujours attendre sans savoir ce que le temps passé et l'investissement personnel peut donner comme résultat...
serval2a
Re,
Ton référencement est surement linéaire mais ce qui ne l'est certainement pas c'est le poids pour Google des pages qui te font des liens. Tous les annuaires, par exemple, n'ont pas le même poids et ne boostent pas les sites de la même façon, en outre un annuaire peut donner un coup de fouet aux sites inscrits dans telle ou telle rubrique mais pas dans telle ou telle autre, puisque cela dépend de son propre référencement.

Pour les délais, il sont variables, donc il est normal que personne ne puisse donner ne serait-ce qu'une fourchette et dépendent toujours du marché visé. Pour ce qui te concerne, ça va être assez chaud à mon humble avis, tout ce qui touche à Paris est assez concurrentiel.
Mais rien n'est impossible, on a ainsi vu des savoyards devenir des maîtres au Maroc.
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.