Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le principe de del.ici.us
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
logiparticuliers
Salut, Régis m'a conseillé de m'inscrire sur del.ici.us mais bon je ne suis pas sûr de comprendre le principe, est ce qu'il s'agit d'un réseau social de bookmarking ? style pour pouvoir arriver à être présent sur le home, il faut être boosté par ses potes sur un bookmark ?
Him
C'est un principe de "favoris"

Au plus ta page, ou ton site est mis en favoris sur del.icio.us au plus elle monteras dans les rangs.
Idem avec technorati !

Tcheers
logiparticuliers
Ok et comment se fait la promotion de ces favoris ? le hasard ou bien il y a la du réseau social en dessous ?
rgo74
J'arrive sur ton site --> je le trouve sympa --> je vois un bouton del.icio.us --> je clic et ca le mets dans mes favoris qui est partager avec cette communauté !
Faut donc le faire de façon honnête et avec le temps peut être que...
J'entends déjà la prochaine question --> et comment on fait le bouton --> rofl.gif j'en sais rien, j'ai cherché dernièrement mais je m'en rappel plus, j'vous jure wacko.gif

Donc Him et Zeff maîtrise la chose je crois --> alors les copains, comment faire ?
logiparticuliers
Ok c'est bon j'ai trouvé comment on fait le bouton par contre je pige pas à quoi servent les tags qu'on peut générer... wink.gif

c'est là => http://del.icio.us/help/tagrolls
Dievochka
je m'en sers pour bookmarker des sites surtout.. c'est pratique car on peut installer effectivement les boutons del icio us sur les navigateurs, non seulement pour bookmarker mais aussi pour accéder aux sites qu'on a mis de côté. On peut trier les sites par thème, voir par combien de personnes ils ont déjà été mis de côté, se créer un "network" pour partager les sites etc..
En tout cas, je n'utilise pas ce système pour faire monter de sites... même si c'est une de ses fonctions.
Pour mettre les boutons sur le navigateurs, il faut aller sur "help" tout à droite de la page, et sur la page d'aide aller sur " bookmark" là il y a les explications.. à condition de comprendre un peu d'anglais..
Rgo, je ne savais pas que tu y étais... je vais t'ajouter à mon network, si tu as bien le meme pseudo pour que je te trouve....pour moi, c'est toujours Dievochka... ! wink.gif
rgo74
Je crois que je suis sous le pseudo FRANCE MEDIA ou tape Haute Savoie thumbsup.gif --> à bientôt sur ce service (mouaaarf j'en suis encore à chercher les boutons rofl.gif , j'y regarde des que j'ai le temps)
Dievochka
PFFFF, je viens d'essayer les 2 et aucun n'est reconnu ... je ne sais pas si la casse est prise en compte.
Mets moi dans ton network, ce sera plus simple... c'est Dievochka avec une majuscule ( au cas où ..)
rgo74
Oups --> FRANCEMEDIA ou FranceMedia icecream.gif

Oh bah le nouveausite de Paul est déjà là --> il y a un article qui fais sursauté quand même rofl.gif --> suis mega rapide pour les validations maintenant wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.