Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande de coup de pouce sur scoopeo
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
logiparticuliers
busted_blue.gif Encore moi blush.gif
Y a t'il des personnes qui ont un compte sur scoopeo ? Si oui, un ptit clic sur ma news dispo ici => http://www.scoopeo.com/fresh/economie me ferait le plus grand bien et me permettrait peut être d'être publié.
A charge de revanche bien sûr thumbsup.gif

Merci @ tous !
rgo74
bye1.gif + 1
logiparticuliers
Merci Régis bye1.gif
Tu vois que je suis tes instructions à la lettre ! Après tout je ne suis encore qu'un petit scarabée du ref blush.gif
serval2a
Surement tes supporters wink.gif => Scoopeo est momentanément indisponible
logiparticuliers
Euh je pense pas hier il m'ont fait le coup, j'yaccédais depuis mon serveur mais pas depuis mon pc ... wink.gif
Merci @ toi en tt cas thumbsup.gif
Him
Oui ce sont des bugs connu de scoopeo, mais actuellement indécelés.

Les nouveaux membres ne savent pas se connecter le jour même à moin de se connecter avant avec un compte déjà existant.

Par contre, je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi ton article est un scoop !
Et en temps que fervant défenseur de la lutte anti spam comme le tiens j'ai mis un spam & non un vote :(

désolé, mais sinon c'est la mort certaine des digg...
logiparticuliers
Ben si désolé de te contredire mais mon site est unique dans son domaine et en cela c'est un scoop, trouve moi un site qui utilise conjointement la video flash, les mashups google maps, l'Ajax ... Merci pour le spam ça fait plaisir en plus c'est Régis qui m'a dit de le faire, étant moins expérimenté je lui ai fais confiance sympa vraiment bye2.gif

Ah oui c'est pour me remercier d'avoir mis un lien sur ma page... je vois, je vais mettre spam aussi ça va t'aider... pfff !
Him
lol, ne mélange pas les choses chouchou ;)
ce n'est pas parceque tu m'as mis un lien vers mon site, que si tu fais des conneries je vais te laisser les faires.

Ton seul & unique but sur scoopeo, comme tu viens de le dire c'est suite aux conseils de régis de "générer du trafic" sur ton site...

mouais, bah sorry régis, mais t'es qu'une t@rlouze, & tu donnes de mauvais conseils...

tu vas choppé max 50 visiteurs sur ton site, & ce pour une journée, rien de plus.

Et NON ce n'est pas un scoop !
Scoopeo n'est PAS un portail de présentation de sites web !

MAIS BIEN UN PORTAIL D'ACTUALITE CONTINUE EN LIGNE !

ET JE NE VOIS PAS EN QUOI TON SITE RESSORT DE L'ACTUALITE !

'tin, si c'est pour jouer au boulet le plus lourd, t'as gagner, désolé pour l'arrogance mais tu l'as chercher !

Donc SPAM . à la ligne

Bon moi je vais lire un livre, sinon je vais encore m'énnerver et ça vas encore me retomber dessus.

ps : limite si regis t'as dit de le poster sur scoopeo, il ne t'as pas dit de spammer pour avoir du clic... libre aux membres de scoopeo d'en juger eux-même.

pps : on à déjà plus droit au clic anonyme sur scoopeo à cause des bouleys comme toi...
logiparticuliers
Ben si désolé g appliqué ses consignes à la lettre d'une et de deux je te permet pas de m'appeller chouchou, on a pas gardé les gorrets ensembles ! gun2.gif Je ne t'ai pas manqué de respect pèpère ! bleh.gif

Ah au fait ton lien ... icecream.gif

ça donne envie de te rendre service ! A bon entendeur...
Rikaix
rofl.gif c'est plus utilisable.com mais defouloir.com ici ....
Allez bonne continuation saut33.gif

Je retourne en RTT ... -----> Sortie
wink.gif Rikaix
rgo74
rofl.gif c'est quoi ce post !!!

Him --> lors du prochain concours de ref, fais le !!!

Punaise je te trouve dur là --> et tu appel ça du spam, faut y arrêter --> regarde un peu le lien cité ci-dessus et ose me dire lequel des soit disant scoop sont réellement de leurs auteurs !!!
Je peux en pondre à toutes heures des comme ça --> suffit de s'incrire aux alertes actualités !

On n'a jamais critiqué ton blog bisnessman ou autre --> as tu au moins pris la peine de visiter le site de Logiparticuliers ?!
Tu chope la grosse tête -> rappel toi tes débuts içi au lieu d'agresser les membres qui peuvent t'apporter des choses !
Tous le monde peut se tromper --> à ce moment là scoopeo c'est de la daube !

Bref n'importe quoi --> defouloir.com comme dirais Rikaix rofl.gif
j'vais spamer un peu, juste parceque je trouve très bien ce site et que c'est ma façon de le supporter, comme on t'a supporter !!!

Annonces immobilieres entre particuliers

whistle.gif
logiparticuliers
Merci Régis, mais vois tu le pire c'est que 2 heures avant il était bien content que je lui apporte mon aide, c'est ça qui me tue ! wacko.gif

PS: HIM tu ferais mieux de surveiller ton site bizznessman il est dans les choux rofl.gif
rgo74
Je ferme ce topic !

Restons courtois et adultes --> depuis deux ans le forum reste de qualité et dois le rester, pour le reste voyons/voyez ça en mp !

La communauté doit rester solidaire et garder son esprit d'entraide et de critiques constructives thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.