Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : meta keywords + contenu sur la page.
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Him
Bonjour,

petite question anodine...
est-il utile d'afficher sur sa page le contenu de la balise méta keywords ?
Je me demande si cela ne fait pas une double utilisation de la chose, & que l'un ou l'autre aurait plus de poids pour un moteur ?

avez vous déjà fait des tests sur le sujet ?
rgo74
Qu'appel tu "double utilisation" ?

J'ai pas fait de test mais en ce qui me concerne, et étant sur un créneau restreint (décolletage usinage), je pense que celà donne du poids à la page et surtout en ce qui me concerne : ça aide à la prospection --> http://www.la-haute-savoie.com/site-497-web.htm regarder les keywords du site en question et vous comprendrez icecream.gif visitez le site et regarder les métas et là vous pleurez ! (8 ans d'expérience cette agence en communication !)

Voilà c'est peut être c*n mais moi celà me permet de casser la concurrence gentiment, le prospect s'en aperçois bien tout seul wink.gif

Un peu hors sujet mais c'est depuis devenu un client rofl.gif sur le site du décolletage !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.