Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Declassement google
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
ludoweb
Bonjour à tous smile.gif

Pourrait-on m'expliquer pourquoi les résultats sur "annuaire paris" en mot clés ne sont plus les mêmes qu'hier ? J'étais en première page...et là plus rien -http://www.classementgoogle.com/?q=Annuaire+Paris&u=http%3A%2F%2Fwww.paris-annuaire.net wink.gif

Je ne comprend pas ce déclassement alors que je n'ai rien changé sur ma home... gun2.gif Un annuaire ou j'ai référencé mon site m'a devancé ? bizarre aussi...

Ludo.
Dievochka
as tu vérifié sur les DC ( voir l'outil Yatooweb) car l'affichage peut varier selon le Dc qui affiche le résultat il me semble ( en tout cas je l'ai constaté)
ça peut aussi vouloir dire qu'une GG est en cours
Blaisedel
Bonjour,
Moi j'ai eu le même problème avec mon site. Depuis le samedi dérnier je n'ai pas arreté d'améliorer ma position et hier tout est reparti en arriére
Annuaire-1
Il y a effectivement depuis 10 jours de gros mouvements, surtout sur les sites les moins linké apparemment, d'aprés ce que j'ai pu voir.
Him
moi j'ai des sites bien linker qui ont aussi chutter !
et d'autres peux linker qui sont remonté tres haut smile.gif

La désindexation d'un site peut souvent être porteur de bonne augure.

-> enfin tout cela rejoint ce que l'on te disait dans le précédent message sur "annuaire paris"
ludoweb
Citation (Dievochka @ 30-06-2007, 12:08) *
as tu vérifié sur les DC ( voir l'outil Yatooweb) car l'affichage peut varier selon le Dc qui affiche le résultat il me semble ( en tout cas je l'ai constaté)
ça peut aussi vouloir dire qu'une GG est en cours

Je viens de faire quelques test, effectivement les résultats sont tous différents.... donc apparement google bouge pas mal les réponse et classement.
ludoweb
Ca bouge pas mal encore, je ne suis même plus dans les 100 premiers résultats ! Bizarre bizarre le yoyo wacko.gif

J'espère que je retrouverai la place acquise il y a quelques jours... thumbsup.gif
michaeljack
Le référencement se gagne sur la durée, il faut stabiliser ton site dans les résultats, courage !
ludoweb
Citation (michaeljack @ 10-07-2007, 20:28) *
Le référencement se gagne sur la durée, il faut stabiliser ton site dans les résultats, courage !

Merci pour le conseil, c'est vrais que je suis un peu déçu... et comme je n'y connais pas grand chose dans le domaine, j'ai du mal a comprendre ce fonctionnement un peu "bizarre"...

Certains sites, que je ne citerai pas et qui n'ont rien à voir avec Le script utilisable, sont mieux positionnés, alors que l'annuaire paris est, je pense, bien optimisé et j'ai suivi de nombreux conseils de personnes avérés du forum. La mise en page et le code source de ces sites laisse même à désirer...mais bon, mystère google... la logique ne prend pas le dessus forcément.
Donc patience, je verrai bien dans la durée... smile.gif
michaeljack
Sur la durée, la logique sera respectée, fais moi confiance ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.