Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Référencement gratuit Indexurls
Utilisable > Services Utilisable > Référencement Utilisable
Damien
Bonjour à tous les amis utilisablonotes,

Indexurls vous présente son offre de référencement gratuit.

Vous pouvez soumettre vos sites en seulement quelques secondes dans 50 annuaires Indexurls (annuaires totalement rewrités avec liens en dur)
Vous choisissez votre catégorie parmi 35 catégories proposées (actualité, vie pratique, téléphonie, divers, immobilier, finance, annuaire, charme, ….)

Chaque administrateur d’annuaire décidera ou non de valider votre site.

Ce service est totalement gratuit. Pas de logo/lien de retour obligatoire

Cependant si vous avez apprécié se service et que vous voulez nous aider à le faire connaître, vous pouvez placer le lien suivant sur votre site :
<a title=referencement gratuit href="http://www.indexurls.com/referencement-gratuit.php" target=_blank>Referencement gratuit</a>

Alors n’attendez plus, venez augmenter votre nombre de backlink et booster gratuitement votre référencement !

Référencement gratuit

Si Franck a bien fais son boulot (on sait jamais bleh.gif ), logiquement vos annuaires Utilisable sont déjà inscrit dans les Indexurls mais vous pouvez utiliser ce service gratuit pour vos autres sites thumbsup.gif

Bon référencement !

Damien
Franck
Citation
Si Franck a bien fais son boulot (on sait jamais bleh.gif ), logiquement vos annuaires Utilisable sont déjà inscrit dans les Indexurls mais vous pouvez utiliser ce service gratuit pour vos autres sites thumbsup.gif

Franck fait toujour bien son boulot quand il travaille .... :D

tres bien cette offre de référencement gratuit. thumbsup.gif
rgo74
Merci... thumbsup.gif
Williams
Je viens de faire une inscription, merci
GoodRef
Merci Damien thumbsup.gif

J'ai référencé mon forum sur la sécurité...

Super !

bye2.gif
100richir
Moi itout, référencé 6pratique hier
idfnet
J'ai testé... je vais voir !

J'ai testé avec mon site pour les clubbers, top-cocktail.com ! smile.gif
Patrick
Merci à toi Damien de nous présenter et de nous proposer ce nouveau service gratuit, appréciable et apprécié thumbsup.gif

++
Williams
J'avais vu passer ce post et ce matin je me suis dit que c'etait le moment de s'en servir et j'avoue avoir eu un mal fou a le trouver.
Peut on le mettre dans le forum referencement et l'epingler car tres utile.

ps Merci damien thumbsup.gif tres utile je viens de referencer mon annuaire webmaster
et egalement sur les annuaires utilisable qui ne l'aurait pas thumbsup.gif

williams
xtaze
merci c tres pratique ce genre de lien surtout quand c gratuit

merci encore
++
Patrick
Williams veut ... Williams a ...

++
Williams
blush.gif blush.gif

Merci patrick

williams
Him
Juste comme cela en passant

dans le formulaire

il est mis "langue" pour les "pays"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.