Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toujours pas le moindre backlink comptabilisé sous google
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
logiparticuliers
Salut,
Je commence à être sérieusement inquiet, 1mois que mon bébé est sur les rails et toujours pas le moindre BL alors que exalead m'en compte 522 par exemple... bye2.gif Est ce normal ?
Dievochka
ne t'inquiète pas , c'est normal..un mois ! mais c'est un tout petit bébé

Google est plus que radin et n'affiche pas tous les bl que l'on a, c'est le moins qu'on puisse dire.
Utilise les " webmastertools" qu'ils mettent à notre disposition, ça t'aidera à faire le point ..
crées un compte google et fais ce qu'ils disent, c'est très simple - j'y suis arrivée, c'est te dire et en plus tu pourras donner des instructions, voir s'il n'y a pas d'erreurs , de page en 404 etc...
Pour te donner une idée : j'ai un site qui affiche " officiellement" 147 BL mais qui, par les outils webmaster, en a près de 7000 ( parce que dans footer d'annuaires)
silexian
Les seuls indicateurs valables sont ceux des outils Google Webmasters Tools.

Les commandes link: site: etc ... ne sont plus pertinentes.

Cf. http://www.google.fr/webmasters/

Edit: Dievochka, arf, j'avais pas lu ton post !
logiparticuliers
j'ai trouvé une erreur 404 mais bon j'ai cherché l'url elle a bien été supprimée et elle date du 30/06 la dernière fois qu'il l'a trouvé le lien donc bon... 0 bl en 1 mois... je trouve ça bizarre... wink.gif
florent522
sous google faut deja du temps avant de voir apparaître ses premiers bls!
logiparticuliers
Bon ok vous savez ce que c'est les papas poule ! biggrin.gif
Dievochka
T'inquiète pas, les bl c'est comme les dents, ça pousse pas tout de suite ! ( faut quand meme essayer d'en avoir plus de 32 mais il y a aussi des BL de lait, les premiers qui arrivent peuvent repartir )
tu as été t'incrire aux outils webmasters au moins ?
logiparticuliers
Oui bien sûr dès le debut j'étais inscrit et je suivais fébrilement l'évolution

ps en tout cas super ton répertoire des annuaires utilisable thumbsup.gif
Dievochka
Merci pour le compliment, domage qu'il n'y ait pas plus d'inscrits !!!

Sur les outils webmaster tu es aussi à zéro BL ?? là c'est peut être bizarre !

le Répertoire Utilisable justement , qui date de fin mai, en a quelques milliers, grace à mes inscriptions dans des annuaires et ma signature sur les forums.. c'est bien pris en compte.
logiparticuliers
Ben oui c'est ça qui me cause souci, en plus je vois qu'il trouve une url en erreur 404 alors que j'ai beau fouiller le liens dans mon code ce lien n'existe pas. Est ce que une erreur 404 peut bloquer le comptage des BL ?

link:www.logiparticuliers.fr me renvoie rien
pmadfm
Bonjour,

Effectivement l'échelle du temps avec internet est plus proche de celle de l'administration que d'une startup rofl.gif

Toutefois pour avoir des BL il faut aussi que tu inscrive, si possible manuellement on site sur des annuaires ou mieux encore en partenariat avec des site en rapport avec ton activité.

Tu me diras, oui mais ce sont de concurents ! Eh bien non pas forcement, si tu vends des glaces et lui aussi, pour peu qu'il soit à Marseille et toi à paris le compte est bon. Les moteurs de recherche ne travaille pas encore sur la géolocalisation des des liens inter-sites .

OUF, heureusement. rofl.gif

Tiens le miens 01 Annuaire LD est en train de repartir fort, j'ai multiplié par 12 le nombre de visiteurs issu de google, surement que j'ai du corriger involontairement une connerie qui blessais GG en tous cas ça repart.

Dans le monde internet pour le peu que j'en connais il faut être très patient.

Tiens je vais créer un petit post hitoire de présenter 01 Annuaire LD, dès que certains ne le connaitrait pas encore thumbsup.gif

Bon courage, fait un autre site en attendant cela t'occupera et tu oubliera de ronger tes ongles, fais donc un annuaire utilisable par exemple thumbsup.gif
logiparticuliers
C'est déjà fais m'sieur il est en signature, il devrait être célèbre déjà pour sa gmap intégrée ! busted_blue.gif
Bon j'arrêtte ma pub à deux balles, je pense avoir tout fait pour le ref de mon site communiqués de presse ref manuel, ref utilisable, j'ajoute des news tous les 2 jours, flux rss, partenariats, donc là je pense que ça dois fonctionner et tjr rien dans la commande link, par contre récemment WM tools voit désormais 1655 liens externes vers ma home.
florent522
il faut pas oublier qu'il faut attendre que google fasse une mise à jour des backlink avant de les voir apparaître sur la commande link

les resultats portent ses fruits puisque GG WM t'indique deja 1655 liens externes ;)
ludoweb
Citation (logiparticuliers @ 04-07-2007, 18:08) *
Salut,
Je commence à être sérieusement inquiet, 1mois que mon bébé est sur les rails et toujours pas le moindre BL alors que exalead m'en compte 522 par exemple... bye2.gif Est ce normal ?

C'est parfois très long...moi 4 mois avant que certaines pages soient indexé...malheureusement google est parfois très lent... MSN et Yahoo sont en général plus rapide...mais apportant moins de trafic...

busted_blue.gif mais y'a pas que google dans la vie.... "Orange" m'apporte plus de trafic que Google...comme quoi, les plus grands ne sont pas forcément les meilleurs et les plus fort.... gun2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.