Bonjour,
Effectivement l'échelle du temps avec internet est plus proche de celle de l'administration que d'une startup
Toutefois pour avoir des BL il faut aussi que tu inscrive, si possible manuellement on site sur des annuaires ou mieux encore en partenariat avec des site en rapport avec ton activité.
Tu me diras, oui mais ce sont de concurents ! Eh bien non pas forcement, si tu vends des glaces et lui aussi, pour peu qu'il soit à Marseille et toi à paris le compte est bon. Les moteurs de recherche ne travaille pas encore sur la géolocalisation des des liens inter-sites .
OUF, heureusement.
Tiens le miens 01 Annuaire LD est en train de repartir fort, j'ai multiplié par 12 le nombre de visiteurs issu de google, surement que j'ai du corriger involontairement une connerie qui blessais GG en tous cas ça repart.
Dans le monde internet pour le peu que j'en connais il faut être très patient.
Tiens je vais créer un petit post hitoire de présenter 01 Annuaire LD, dès que certains ne le connaitrait pas encore
Bon courage, fait un autre site en attendant cela t'occupera et tu oubliera de ronger tes ongles, fais donc un annuaire utilisable par exemple