Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche aide pour php et sql pour le site de mon association
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Outils, scripts et services utiles
jrweb58
Bonjour, je m'occupe d'une association d'astrologie (loi 1901 à but non lucratif). j'ai créé un site et j'aimerai mettre dans celui-ci une base de données de naissance de célébrités avec photos.
J'aimerai savoir comment faire afin que les visiteurs puissent accéder à cette base, en s'inscrivant sur le site avant. Ils pourront faire des recherches par nom, jour, mois, années de naissance, signes, etc...
J'aimerai aussi que s'affichent un certains nombre de personnalité de la base qui sont nées le jour où l'on est sur le site?
le tout avec un formulaire (en accès privé) pour mettre à jour les données, les modifier, les supprimer ...
j'ai déja créé la base sql mais je bloque après, mes connaissances ne me permettent pas d'aller plus loin et apprendre sur un livre cela ne me dit rien et serait trop long.
Merci si quelqu'un peut m'aider et même me le faire. Dans ce deuxième cas j'offre un lot très important de livres sur la programation internet et autres sur l'informatique.
Merci car mon association n'est pas riche et ne peut se payer un programmeur. vous pouvez me contacter pour plus de renseignements et merci d'avance pour votre aide. A titre info voici l'adresse de mon site actuel www.astrologie58.com.
J'ai rédigé une charte pour ne rien oublier, envoyez moi votre mail et je vous l'enverrai ainsi que la base sql, si cela vous tente. Merci si vous pouvez m'aider et à bientôt.
Crazy
Je crois bien que l'on (moi, en l'occurrence) t'a déjà répondu (gentiment) sur le F9...

Ici... Le Forum traite essentiellement des annuaires Utilisable.
Si tu en as un (avec Copyright) tu es au bon endroit pour en parler.

Sinon... Personne ne peut rien pour toi !

CF : http://forum.cigiema.fr/t1344-Association-...ne-pour-ai.html
Faut pas exagérer, tout de même !
Sur le F9, la présentation n'est pas franchement obligatoire... Ici OUI !
sad.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)

PS : @ jrweb58 --> Tu es à 60% d'avertissement (par mes soins)...
Je te le dis car tu ne le vois pas...
Sois plus cool et ne fais pas le "Dan", sinon tu seras banni (de deux Forums simultanément. Peut-être plus...).
jrweb58
Citation (Crazy @ 05-07-2007, 23:34) *
Inutile de citer le post immédiatement précédent !

bonjour et merci
Désolé je suis tout nouveau et j'avais pas trop compris mais maintenant c'est ok pour moi
au fait qu'est ce que cela veut dire je cite " ne fais pas le Dan " je ne comprends pas cette expression (Dsl)
je n'ai pas l'annuaire "utilisable" donc désolé, je me suis trompé de forum mais suis dans une impasse pour mon site, je ne trouve rien sur internet, mais tant pis je ferais autrement
merci quand même pour tous les renseignemenrts et désolé d'avoir perturbé ce forum je demandais seulement de l'aide
merci
Him
tu peux toujours aller voir lesiteduzero.com
je suis sur que tu y apprendras comment faire.

pour le dan, c'est une personne sur la toile... qui a pour facheuse habitude de [Pour ne pas infliger une plus grande torture mentale à Crazy, Marie et Deepindex, ce mot a été édité] quand son col n'a plus de place pour son cou qui continue de gonfler.
Crazy
Cela dit, je ne suis pas vraiment méchant...
Mais dès fois, ça me gonfle de répéter les choses sur tous les Forums...
wink.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)

PS : Je vais enlever 20%... thumbsup.gif ...
jrweb58
Citation (Crazy @ 17-07-2007, 12:30) *
Inutile de répéter en citation le Post immédiatement précédent.
Cela gave inutilement les BDD !
Faire simplement : "Répondre" plutôt que "Citer" rofl.gif
Bien sûr, s'il y a eu d'autres réponses entre temps, cela peut être utile de citer... C'est fait pour... thumbsup.gif

MERCI du fond du coeur
bye1.gif bye1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.