Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des questions que je me pose...
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
logiparticuliers
Bonjour @ tous
Notre ami Régis m'a conseillé de mettre un annuaire utilisable pour booster mon ref, je saisis bien la méthode en revanche, comment faire pour éviter de voir la concurence (mon domaine l'annonce immobiliere) s'installer sur mon annuaire ? ça risque de faire louche un annuaire sans catégorie immobilier ?

La V3 ne dois plus être très loin désormais, vaut il mieux attendre encore un peu ??
rgo74
bye1.gif ---> oui c'est vrai mais un généraliste avec un autre nom de domaine, avec un joli lien en header (et pas footer) serait une bone chose !
Tu profiterais de deux dynamiques --> celle apporter par le script et la communauté Utilisable + celle de Loic (annuaire-1) et son autosubmit !!!

Mes annuaires boostent mes sites commerciaux ou clients wink.gif

Flash info : notre ami Yves va venir nous rejoindre sur toputilisable + s'il mets en place ce dont nous avions parlé au tel, ca serait cool whistle.gif
Him
Ch'est qui yves ?

( le contenu des sites de tes concurrents vas créer du contenu pour tes sites ;) )

arrange toi juste pour être mieux visible que eux dans l'annuaire. ( premier résultat sur tes sites par exemple. )
logiparticuliers
Allez hop c'est parti je bosse sur un annuaire, ce sera pas du temps de perdu je vous tiens au jus dès que c'est prêt busted_blue.gif
logiparticuliers
Bon encore un peu de patience j'ai eu un pb de config de dns ... blush.gif Mais c bon c'est plus qu'une question d'heure, mon annuaire va être bientôt en ligne et il y aura une suprise... busted_blue.gif
Dievochka
Yves c'est toi alors ?? whistle.gif
logiparticuliers
UI bye1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.