Salut. ;)

Je navigue chaque jour sur le forum Utilisable. Et je trouve trop souvent des url de sites autre qu'Utilisable (ou les votres), voir même des sites provocateurs, diffaments, avec des litiges ou des incompréhensions sur Internet.

Je comprend tout à fait que les Webmaster ont un besoin de s'exprimer. Mais l'auteur ou propriétaire des sites nommés peuvent (et sont en droit) de porter plainte pour diffamation ou concurrence déloyale contre Utilisable et contre la société éditrice de ce service..

Ce qui ne peut être qu'une perte de temps, voir même d'argent, pour la société éditrice d'Utilisable.

Merci de prendre en considération ce message. Et de plus mettre dans vos topics des url de sites, nom de société, marque déposé, ...

Les modérateurs ont pour consigne de virer sans avertissement ces topics et de mettre un avertissement à leurs auteurs !

On préfère passez du temps sur Utilisable, nouvelle version, ou comme Patrick qui travaille sur un correctif de sécurité depuis plus de 30h sans s'être arrêté (http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=586) que sur d'autre chose. Nous avons beaucoup de projet dans nos cartons pour Utilisable, des choses qui vont vous plaire, alors on ne laissera pas quelques un gâcher tout ;)

On continue. showoff.gif