Bonjour,

Voilà ça y est ils l'ont fait, chez 1annuaire.com, pauvres qu'ils étaient au niveau des liens, ils ont bloqués nos sites pendant quelques jours et le résultat est plutôt surprenant.

Toutes les catégories sont désormais en url rewrite et les annuaires sont passés en sous domaines.

Alors si vous aviez un annuaire comme moi, vous n'avez plus qu'a refaire votre référencement, j'ai posé la question pour savoir si ils avaient mis un http 301 mais je n'ai pas encore eu la réponse.

J'étais en PR4 et je devais soit disant, selon iwebtools passer en 6 et hop 0.

Mais bon le PR ..., en revanche le référencement va s'améliorer notamment sur google et cela pourra rapporter plus que les petits 25.00€ par mois. (enfin pour mon cas).

Notamment si vous prenez l'option config plus, chaque fois que vous validez un site, celui-ci vous rapporte 0.10€ au lieu de 0.05), ça va pas loin mais ca paye le config plus (26€ tous les six mois) qui permet de mettre des liens partout et de ce fait des liens de retour et ainsi être mieux référencé et quand même un petit restaurant de temps en temps.

Peut être un cuite pour certains thumbsup.gif

Je vous livre le lien qui pointe vers mon site, ne soyez pas trop pressé cela fonctionne à la vitesse d'internet mais ça marche presque tout seul et à terme ça rapporte un petit peu, astuce, a chaque fois que je valide un site payant ou pas, j'en profite dans le message de validation pour copier/coller un message de confirmation ou je ne manque pas de citer tous mes autres Annuaires et là le retour n'est pas négligeable. Aussi bien en terme de visites qu'en terme d'inscriptions. C'est pour mes autres annuaires une source sérieuse d'approvisionnement. De toute façon tout le secret est là, forcer la synergie à chaque fois qu'on peut le faire en respectant le savoir vivre.

Allez le lien vers mon site promis je vous le donne : Top Annuaire liens durs

Et pourquoi pas : Créez votre annuaire gratuitement

Allez bon référecement.