Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'ami Googli est malade ?
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
logiparticuliers
Vous avez remarqué que les sitemaps ne sont pas traités et que analytics ne voit plus rien ? les amis de SEO sphere ont constaté la même chose wink.gif
Woualy
J'ai vu ça hier en regardant mes stats analytics, et bizarrement il ne s'agissait que de mes 3 sites sur OVH , les sites sur Free affichaient les données et hop par magie ce matin , tout est ok , mêmes les stats d'hier.

Woualy, Voila ©
Crazy
Oui, il semblerait que OVH soit légèrement filtré ou PB routage ?...
J'ai aussi constaté cela sur mes sites (chez OVH)...
Sont touchés :
Ad-Sense, Google Maps, Analytics et le Bot (passe moins souvent).
Affaire à suivre...
wink.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)
Rikaix
<Intox>
C'est sûr, et même plus que sûr, tous les sites hebergés là bas ne seront plus suivis par les bots et désindexés systématiquement de Google ...
En effet, Google aprés avoir mené mult investigations et controles est arrivé à la conclusion que plus de 90% des sites présents chez cet hebergeur étaient des MFA (Fait pour Adsense) ou des annuaires, des sites issues uniquement des affiliations (ou pour les rentabiliser), ou encore prévus pour les concours SEO... etc ... peu de sites Trust rankés en fait ...
Du coup, pour ne pas avoir a trier, il a banni toutes les plages d'IP, en accord avec l'hebergeur ... Tant pis pour ceux qui avaient un site qui tenait la route. Google, en grand seigneur, reconnait qu'il subira une perte financiere énorme mais avoue préférer des résultats pertinents à des rentrées d'argent.
Pour ma part j'approuve totalement ... J'aurais fait pareil ...
</Intox>
Crazy
Ah ah ah ah ah...
laugh.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)

PS : Ils sont laxistes ces temps-ci, chez Gougli...
Ils auraient dû envoyer un virus sur tous les serveurs de l'hébergeur en question,
pour effacer tous les sites et faire péter les machines. rofl.gif

PPS : C'est peut-être être à cause d'ARMAGEDDON (pirate de PR)
ou du Pages Generator IV (voleur de contenu Gouglien) ? ninja.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.