Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les résultats de google
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
caliban
Bonjour,

Ce matin j'ai eu ceci comme affichage (sur une page de l'un de mmes sites)

Il y à une date et apparement un nombre de visites sur la droite du titre du résultat.

Vous en savez plus sur ce sujet ?

Olivier
Dievochka
j'avais constaté ça il y a un sacré moment, en fait ça correspond au nombre de visites que tu as faites toi sur le site en question depuis la date indiquée en passant par google.

C'est du moins ce que j'ai compris.
paipai
Diévochka a raison, après est-ce que ca se fait automatiquement ou alors faut-il avoir un compte chez google ... j'ai un compte je pensais que c'était peut être lié ?

wink.gif
paipai
Dievochka
Moi aussi j'ai un compte, pour le savoir il faut se déconnecter, je n'ai jamais vérifié...
Jits
Salut,

C'est tout à fait normal, car tu as certainement bookmarker cette url sur ton espace Google comme favori . smile.gif
moi aussi j'ai mis en fav mon site, je me suis dit que peut etre google en tiendrait compte dans son algo .. On sais jamais dans le doute autant le faire ... wink.gif
Him
Je ne bookmark pas ;)
& j'ai ces résultats !

Il s'agit comme l'a dit dievochka du nombre de fois que tu as visité cette page, depuis les résultats de google.

La date correspond si je ne m'abuse à la date de ta dernière visite.

Cordialement
caliban
Bonjour,

Merci pour ces renseignements.

Olivier
caliban
Re bonjour,

Une preuve que passer du temps à optimiser son annuaire ça "Paye" :

Mon annuaire du poitou est commencé et les 1ère pages mises en ligne depuis 1 an et 2 jours
Au mois de janvier 2007 j'ai commencé à intégré le script utilisable (et je supprime petit à petit
la version statique).

Après quelques modifs, de la sueur et des nuits... depuis hier GG est en train de ranké les pages de
l'annuaire et ...

Annuaire d'entreprise poitou charente => 1 sur GG
Annuaire poitou charente => 4 et 5 sur GG

Donc : La formule miracle : persévérance + obstination + nuit blanche + utilisable + Crazy et les autres = showoff.gif

Merci à tous de vos conseils avisés, merci Patrick, Crazy... smile.gif et longue vie à Utilisable !

Olivier

Ps : mais il y a encore du boulot c'est loin d'être parfait
logiparticuliers
Salut,
Je te conseille désormais d'en faire un argument commercial pour vendre tes prestations tu vends en option une inscription dans ton annuaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.