Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test V3 - suis partant sauf que...
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable
rgo74
gun2.gif ...bordel c'est quoi ce trucmuche --> je ne peux plus acceder à mon plan 90 ovh !!!
J'ai appelé et rien, ils ne savent pas !!!
Joli erreur de commande 500 --> j'ai l'impression que le service technique est composé ---> d'une seule personne !

Cliquez pour voir le fichier-joint
Crazy
PB .htaccess !
Faut pas y écrire n'importe quoi !
rofl.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)
rgo74
Citation (Crazy @ 20-08-2007, 14:55) *
PB .htaccess !
Faut pas y écrire n'importe quoi !
rofl.gif

rofl.gif c'est le tiens bleh.gif --> blague à part il marchait bien avant ! ---> et puis ils me gonflent là OVH, car ils trouvent pas et j'ai des multidomaines sur cet hébergement --> là c'est la m*rd*, je peux absoluement rien faire, même effacer ce .htaccess -------------> je les rappel..
rgo74
Suis avec un technicien --> v'la une astuce ou un lien pour verifier notre ftp ---> www.net2ftp.com + vos logins !
@ suivre...
rgo74
saut33.gif là j'ai les nerfs ---> ovh me dis = ca viens de votre FAI rofl.gif --> bah voyons, nickel le technicien ---> euh Mr et pourquoi ça marche avec mon autre 90 mo ???

---> problème non résolu !!!

---> j'y retourne ...
Crazy
Citation (rgo74 @ 20-08-2007, 16:24) *
rofl.gif c'est le tiens bleh.gif --> blague à part il marchait bien avant ! ---> et puis ils me gonflent là OVH, car ils trouvent pas et j'ai des multidomaines sur cet hébergement --> là c'est la m*rd*, je peux absoluement rien faire, même effacer ce .htaccess -------------> je les rappel..

C'est justement !
Si jamais c'est le mien (mis tel quel), tu as intérêt à y changer quelques lignes rapidement !
Bn, je pense que tu l'as fait... Evidemment, c'est un truc bizarre...
Surtout que chez moi (les deux 90gp), c'est OK !
--> http://crazy.concours-seo.fr/chocoku/
rofl.gif
rgo74
La suite --> via ftp expert = erreur 500, --> via filezilla = ok, j'y accede !

--------> attendais c'est pas fini, grosse prise de tête avec ovh = il y a eu des changements dans mes config de multi domaine ----> -www.moto-quad.com = hs !

-------> ovh dirent que c'est de ma faute, alors que je n'ai rien mais absoluement rien changé du tout !

--> j'ai rien contre eux et je suis, depuis 3 ans, satisfait de leurs services ! Maislà non ca va pas car je n'ai aucune réponse et de plus il ne garde pas l'historique des appels, il faut recommencer à chaque fois le même bla bla et entendre les mêmes réponses !

Voilà, pas content car pas de réponse aux soucis de mon hébergement ! saut33.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.