Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test V3 - suis partant sauf que...
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable
rgo74
gun2.gif ...bordel c'est quoi ce trucmuche --> je ne peux plus acceder à mon plan 90 ovh !!!
J'ai appelé et rien, ils ne savent pas !!!
Joli erreur de commande 500 --> j'ai l'impression que le service technique est composé ---> d'une seule personne !

Cliquez pour voir le fichier-joint
Crazy
PB .htaccess !
Faut pas y écrire n'importe quoi !
rofl.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)
rgo74
Citation (Crazy @ 20-08-2007, 14:55) *
PB .htaccess !
Faut pas y écrire n'importe quoi !
rofl.gif

rofl.gif c'est le tiens bleh.gif --> blague à part il marchait bien avant ! ---> et puis ils me gonflent là OVH, car ils trouvent pas et j'ai des multidomaines sur cet hébergement --> là c'est la m*rd*, je peux absoluement rien faire, même effacer ce .htaccess -------------> je les rappel..
rgo74
Suis avec un technicien --> v'la une astuce ou un lien pour verifier notre ftp ---> www.net2ftp.com + vos logins !
@ suivre...
rgo74
saut33.gif là j'ai les nerfs ---> ovh me dis = ca viens de votre FAI rofl.gif --> bah voyons, nickel le technicien ---> euh Mr et pourquoi ça marche avec mon autre 90 mo ???

---> problème non résolu !!!

---> j'y retourne ...
Crazy
Citation (rgo74 @ 20-08-2007, 16:24) *
rofl.gif c'est le tiens bleh.gif --> blague à part il marchait bien avant ! ---> et puis ils me gonflent là OVH, car ils trouvent pas et j'ai des multidomaines sur cet hébergement --> là c'est la m*rd*, je peux absoluement rien faire, même effacer ce .htaccess -------------> je les rappel..

C'est justement !
Si jamais c'est le mien (mis tel quel), tu as intérêt à y changer quelques lignes rapidement !
Bn, je pense que tu l'as fait... Evidemment, c'est un truc bizarre...
Surtout que chez moi (les deux 90gp), c'est OK !
--> http://crazy.concours-seo.fr/chocoku/
rofl.gif
rgo74