Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur lors de l'install
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Installation et mise à jour
NoX
Bonjour,

J'ai téléchargé le script utilisable, je suis inscris à Deepindex. J'ai uploadé tous les fihciers de l'annuaire sur mon serveur et les fichiers "bdd_utilisable.php" et "install_utilisable.php" étaient deja en chmod 644. J'ai rempli tous les champs sur la page install_utilisable et lorsque je clic sur "Ok" il me renvoie à une page avec écrit : "
Veuillez saisir un login pour la partie administration !"

Dans le fichier aucun champs n'est présent pour le login et password de l'administration de l'annuaire.

Je ne comprends pas d'où vient le problème, je m'en remet donc à vous smile.gif

Merci d'avance.
Bonne journée
rgo74
Bienvenue à toi noX...
Est tu passé par içi pour installer ton annuaire ?
A suivre...
NoX
Oui mais les pages d'intallation n'existent pas.

Citation
Not Found
The requested URL /instal_utilisable.php was not found on this server.

Apache/1.3.33 Server at adm.utilisable.com Port 80
NoX
bye2.gif

Je n'ai toujours pas réussi à installer l'annuaire. Lorsque je vais dans l'admin utilisable j'ai un message d'erreur et si je rempli le fichier d'install de mon serveur j'ai aussi un message d'erreur wacko.gif
Patrick
Salut Nox et bienvenue,

la solution me semble très simple, il ne doit pas y avoire concordance en tre l'url que tu as utilisée lors de ton inscription et celle où est intallée ton annauire.

Afin d'en être certain et de pouvoir résoudre le problème, merci de répondre à ce messqge en mettant l'url où est installé ton annuaire et ton login de connexion à l'administration (justele login, pas le mot de passe)

++

Patrick.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.