Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Goldorank et Actarusé à la recherche du PR de crystal
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Him
Dernièrement, j'ai découvert sur le blog de guillaume une nouvelle extension pour Firefox ! Son nom fait retour à notre enfance, car elle est approximativement issue d'un de nos dessins animés fétiche. ( Goldorak )

Cette extension "Goldorank" à été développée par l'agence websiteburo et est destinée à l'analyse du référencement de son site internet. En effet, celle-ci permet d'analyser rapidement le positionnement de votre site, ou d'une page en particulier en fonction de mots clés définis sur les principaux moteurs et annuaires.

Goldorank
Dievochka
On voit que ton enfance n'est pas loin.... moi Goldorak je ne connais que de nom, jamais regardé ce truc là... j'étais sans doute déjà trop vieille et ma fille pas encore née ! Je ne sais meme pas de quand ça date ...

Bon, ceci étant, on va essayer cette nouvelle extension ! Il y a quelque fois des gadjets intéressants
rgo74
Pas mal, simple mais pas mal !

---> sinon y a tools.seobook.com/
entre autre....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.