Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilisable a changé de version
Utilisable > Accueil > Annonce du forum
Patrick
Salut les loulous,

Le forum a changé de version 2.1.7 --> 2.3.1
Les blogs ont changé de version 1.2.4 --> 1.3.2

Il est possible qu'il y ait des bugs, merci de me les faire remonter en MP.

Merci.

++

Patrick
ThickParasite
Sur les blogs, je crois que ça coince un peu au niveau des commentaires. Je n'ai pas réussi à utiliser les boutons de fonctions sur un commentaire et une autre fois le clic sur "commentaires" était ineffectif.
Him
Oh comme c'est chouette !
Merci à toi.
Williams
Voila pourquoi, il ne m'a pas reconnu ce matin !!!!
rgo74
Je ne puis accéder à la home du forum !

mad.gif
Rikaix
icon13.gif

La validation de l' ""édition rapide"" ne fonctionne pas ...

par contre j'aime bien (je ne sais si c'était présent dans les versions précédentes) les bbcodes pour html et sql ... et le codebox ... les smileys avec de l'ajax pour le défilement (suivant)... la source html ... bon il y a encore à découvrir ...
je fais quelques essais ici pour voir ...

code php : [ code ]
Code
<?php
        echo "Sympa la nouvelle version Patrick";
        ?>

code html : [html ]
HTML
<div>
<p>Sympa la nouvelle version Patrick</p>
</div>

code SQL : [ sql ]

SQL
SELECT sympa FROM nouvelle_version nv WHERE Boss="Patrick"

codebox pour les codes looongs ... [ codebox ]
CODE
$text = <<
The Greek Alphabet

α - alpha

β - beta

γ - gamma

δ - delta

ε - epsilon

ζ - zeta

η - eta

θ - theta

ι - iota

κ - kappa

λ - lamda

μ - mu

ν - nu

ξ - xi

ο - omikron

π - pi

ρ - rho

ς - sigma

τ - tau

υ - upsilon

φ - phi

χ - chi

ψ - psi

ω - omega
EOT;

sympa je vais m'en servir ...

sans oublier le texte caché [ spoiler ] par contre là je ne sais pas à quoi cela sert au début je croyais que c'était pour cacher du texte mais apparemment non car il est lisible en faisant une selection glissée à la souris (ou triple clics) ... des infos sur spoiler ?
thumbsup.gif Rikaix
Him
@ rikaix,

mais si bien sur & depuis longtemps :D

http://forum.utilisable.com/index.php?show...&hl=codebox
Rikaix
laugh.gif houla ! depuis 2006 ! ... faut que je me reveille ... dormeur3.gif ... ben c'était passé inaperçu pratiquement personne ne les utilise ... pourtant c'est bien.
Tiens, Him, toi qui a un IPB , spoiler, quel est son utilité ?
Williams
un spoiler est une balise qui cache du texte, (oui je sais la je ne suis pas original ), a quoi sert-elle ?

ben par exemple j'anime un forum sur koh lanta. et de temps en temps il existe des infos qui dévoile ce qu'il va se passer au prochain épisode non encore diffusé. Ces infos la sont mise dans les balises spoiler,

Dans la prochaine version du script utilisable il y a ....

ce qui fait que l'internaute qui ne veut pas savoir, ne regarde pas.

Ou tout simplement il est attiré par une balise spoiler et vient voir pour avoir l info de dernière minute

comme ci dessous
et en plus on est pas obliger de mettre des infos cachés mais un texte, juste histoire de faire cliquer , c'est con mais dés fois c'est bon, comme celui ci ou je vous piège
Rikaix
complètement inutile donc, je croyais que c'était pour mettre sur ma R8 Gordini .... <--- triple clics

Merci .. Williams
gother
icon13.gif sympa la nouvelle version et content que cela se soit passé sans problème
ThickParasite
kljdhpkhg^srt$pgl$dfl ^dfl^ù ùlfùdxlùfqlùmflùxmlfùlddùlsùlgùsdflgùxlfùv
rgo74
mad.gif --> pas d'accès à la home du forum --> help !
Woualy
Citation (rgo74 @ 26-08-2007, 16:22) *
mad.gif --> pas d'accès à la home du forum --> help !

Triple clic !!! busted_cop.gif busted_cop.gif
rgo74
ermm.gif --> de toute façon à chaque mise à jour du forum j'ai ce souci et à chaque fois Boss donne l'astuce mais me rappelle plus et ne trouve pas içi !

---> Boss, help, la manip, c'est quoi déjà ?

Par contre = pas d'acces home du forum via IE7 non plus !
Dievochka
jusqu'à présent aucun problème, sauf que je dois me reconnecter à chaque visite ... chez moi ça m'est égal car je garde mes pseudo et pw en mémoire dans le navigateur, mais au bureau j'évite... pas pratique !

et un petit essai de spoiler .. juste pour le fun
rgo74
mad.gif
Him
rgo,
as tu accès à l'admin ?
( si patrick ne l'a pas changé d'adresse... whistle.gif )

Surement un problème de droits pour les modérateur+ qui est mal passé dans l'import.
rgo74
Admin ok --> c'est la home que je n'arrive pas à accéder --> du coup suis obligé de passer par "voir les nouveaux messages" !

omg.gif ---> http://forum.utilisable.com/index.php?act=home

Citation
L'erreur renvoyée est :
Le portail n'a pas été activé. Veuillez vérifier vos paramètres d'administration d'Invision Power Board
Patrick
Citation (ThickParasite @ 25-08-2007, 14:59) *
Sur les blogs, je crois que ça coince un peu au niveau des commentaires. Je n'ai pas réussi à utiliser les boutons de fonctions sur un commentaire et une autre fois le clic sur "commentaires" était ineffectif.

Pour c'est bon. Quand tu cliques sur "commentaires" et qu'il y en a pas (0), tu as 2 boutons qui apparaissent (en dessous du billet concerné) qui te permettent d'en écrire 1. Cela semble être un fonctionnement normal.
A suivre ...

Citation (rgo74 @ 25-08-2007, 17:02) *

mad.gif

Je ne l'avais pas activée (car pas encore personnalisée). Maintenant c'est dans le menu du haut :
Citation (gother @ 26-08-2007, 12:54) *
icon13.gif sympa la nouvelle version et content que cela se soit passé sans problème

Oui presque ...
Enfin toutsemble être correcte maintenant.
J4attends la version de "Download" (un gestionnaire de téléchargement) pour la version 2.3.1 du forum et je l'ajouterai. Cela premettra de mettre des fichiers "volumineux" en libre téléchargement pour les membres.

++

Patrick

PS: il peut encore subsister quelques bugs de fonctionnement, il faut que l'intégralité des caches se refasses, je les ai tous vidés et mis à jour mais bon ...
rgo74
icon13.gif --> nickel, ah ca fait du bien de retrouver la porte de la maison wub.gif
paipai
Salut,

C'est vrai que la derniere version est très sympathique, mais une chose me manque un peu c'est l'affichage des derniers posts sur l'index ...

;)
paipai

<EDITER PAR PATRICK>Je vais regarder ça !</EDITE>
Him
Salut patrick,

pourquoi Download, qui n'as pas fait ces preuves, à l'inverse de l'E2T qui lui les as faites ?
Patrick
Salut,

E2T n'est pas compatible avec la version 2.3.1 pour l'instant (en cours si j'ai bien compris). Je vais attendre avant d'installer download ...

++

Patrick
Patrick
Si vous avez des problèmes (affichage, bug de fonctionnement, ...) avec la nouvelle version du forum, je vous conseille de cliquer sur "Effacer les cookies enregistrés par ce forum" (sur la page d'index des forums) et ça devrait être mieux ...

++

Patrick
Patrick
Citation (rgo74 @ 25-08-2007, 17:02) *
mad.gif

Et maintenant ?

Citation (paipai @ 27-08-2007, 17:20) *
Salut,

C'est vrai que la derniere version est très sympathique, mais une chose me manque un peu c'est l'affichage des derniers posts sur l'index ...

;)
paipai

<EDITER PAR PATRICK>Je vais regarder ça !</EDITE>

C'est en place.

Je viens également de rendre les signatures des membres ayant au moins 10 posts visiblent par les robots des moteurs de recherche.
Je prépare un skin spécial 'bot' histoire de ne leur laisser des liens que vers le contenu des topics/posts/publication et de suivre les liens des signatures.

A suivre ...

++

Patrick
rgo74
Pour moi c'est tout nickel !

--> sympa le mode "recherche" !
--> sympa le mode "sujets simulaires" !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.