Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : blog en ss domaine qui ne s'indexe pas
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
logiparticuliers
Bonjour, j'ai un blog en sous domaine qui depuis deux semaines n'est toujours pas indéxé par gg je n'arrive pas à voir ce qui se passe, c'est un dotclear classique et franchement je ne vois pas ce qui peux bien choquer gg pour qu'il ne soit toujours pas indéxé, puis je donner l'adresse pour montrer le problème ? c'est le deuxième de ma signature
Him
Probablement qu'il manque encore de liens entrant.
logiparticuliers
Citation (Him @ 04-09-2007, 11:15) *
Probablement qu'il manque encore de liens entrant.

Ben non il en a pas plus et pas moins que le 3 eme de ma signature, alors franchement je ne vois pas pourquoi, au moment où j'entends parler d'indexation dans l'heure par certaines personnes là je désespère, est ce l'url qui serait trop longue ?
Him
Attention,
tout le monde n'est pas indexer dans l'heure ;)
il faut déjà avoir un site bien positionné, avec quelques chiées de liens qui pointent dessus ;)

Limite le tiens est encore dans la sandbox...
florent522
moi il est bien reference pour un wordpress dont je n'ai fais aucune optimisation...
logiparticuliers
Tiens un annuaire que je connaissais pas, je viens de soumettre dans ton annuaire, serais tu intérressé par un échange de liens footer triangulaire:
mon annuaire=>ton annuaire=>mon premier site en signature
florent522
je ne fais des échanges de liens qu'avec des annuaires generaliste PR3 minimum (ca fait un peu pretentieux ^^) mais je veux bien un simple echange de liens en footer avec megaphone du web

envoi mon ton lien en mp ;)
Patrick
Salut,

Tu as fait des modifs dans le htaccess d'origine ?

++

Patrick
Dievochka
Je suppose aussi que tu as fait le nécessaire dans tes outils webmaster..
maintenant je te conseille de l'inscrire dans Deepcity ( Deepindex ) et de l'annuaire entreprise de Franck : tu as dans les 2 cas un annuaire et aussi un mini site que tu faire sur leur CMS Joomla, pour présenter ton site. ( tes sites, tant qu'à faire)
pour les entreprises, j'ai aussi trouvé hotfrog, qui est gratuit et propose les memes services. ..
Si avec ça Google ne passe pas, c'est qu'il a besoin d'aller voir un médecin !
rgo74
Hotfrog --> c'est par içi !
logiparticuliers
Oui Patrick j'ai légèrement modifié le htaccess, quel est le rapport ?
En plus le pire c'est que le vois passer le bougre, mais toujours rien dans les outils wm tools il me dit que il n'ya aucunes pages dabns l'index

Peut être que c'est dû a des erreurs 404 ouù il cherche ces pages:
Code
http://entre-particuliers.logiparticuliers.fr/dotclear/index.php
dont je ne vois aucun liens nulle part ni dans les liens ni dans le sitemap, car j'ai remplacé par "dotclear" par "dictionnaire-immobilier" ce qui vous l'avouerez est tout de même mieux en terme de ref.
Patrick
Citation (logiparticuliers @ 05-09-2007, 11:24) *
Oui Patrick j'ai légèrement modifié le htaccess, quel est le rapport ?

Le rapport est simple : une modification 'malheureuse' peut empècher l'indexation d'un site.

++

Patrick
logiparticuliers
Pourtant le blog est accessible sans aucun problèmes j'ai testé tous les liens tout fonctionne donc là je vois pas g été obligé de modifier une ligne mais c tout pour changer le rep dotclear en dictionnaire-immobilier donc c peanuts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.