Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : URL Rewriting
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Les autres sujets
volcanic1
:(
Bonjour à tous les pro du rewriting,
Je suis un peu à la rue avec lécriture de .htacces pour mon site www.universvolcanic.com et pour mon forum (sous domaine de www.universvolcanic.com) http://forum.universvolcanic.com
Qui peut m'aider à écrire ses rewriting je pige que dalle!
Je précise quand même que ceux des mes annuaires utilisable fonctionnent bien, normal ils avaient été fait ici même par les artistes utilisable.
Merci par avance bye2.gif
Patrick
Salut,

Le rewriting d'un forum n'est pas une petite tâche faite en 5 minutes ...

De plus je suppose que cela a déjà été fait vu le nombre de forums phpbb qui trournent sur le Web.
Perso je n'aurai pas le temps de t'aider sur un travail aussi important et je ne connais pas du tout le script phpbb ni même son niveau de complixité. Je te conseille tout de même d'explorer les forums phpbb et de regarder s'il n'y en a pas qui utilise d'éjà de l'url rewrinting. Si tu en trouves contact le webmaster et si tu présentes bien les choses il devrait t'aider thumbsup.gif

++
volcanic1
Bonjour Patrick et merci,
en effet j'ai déjà visiter le site et préparer l'url qui fonctionne mais je nage sur le fait que j'ai placer le forum en sous domaine et je pense que c'est la que je pèche,
mais je retiens ton conseil pour exposer le problème sur le forum phppb en arrondissant les angles.
Merci à toi thumbsup.gif
Williams
J'avais un forum phpbb et devant la complexite des mods rewriting des mises a jours trop frequentes et devoir remetre le mod rewriting , j ai changé pour le script SMF simple machine forum qui a l'url rewriting incorporé. La bascule entre mon forum phpbb et smf c'est fait en 30 minutes je n'ai perdu aucun compte ni aucun post .
Comme une lettre a la poste....

Voila ma solution sur le rewriting de phpbb.

williams
Patrick
Merci Williams pour ce conseil qui j'espère répondra aux attentes de Volcanic1 ... et pourquoi pas d'autres Utilisablonautes thumbsup.gif
Toutefois cette info n'enlève rien aux qualités de phpBB.

++
Williams
Citation (Patrick @ mercredi 26 octobre 2005 à 11:26)
Toutefois cette info n'enlève rien aux qualités de phpBB.

*

C'est vrai

williams
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.