Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : affiliation
Utilisable > Services Utilisable > Affiliation Utilisable
Williams
Je reçois ce matin le rapport de l'affiliation et surprise un referencement vendu a 50 euros. dance.gif

Mais je ne sais pas d'ou il vient ni qui c'est enfin la question elementaire qui quoi ou comment ?

Il y a t'il la possibilité d'avoir ce genre de news ?

Car pour le referant
1 - est ce un bandeau pub
2 - une lettre information
3 - une nouvelle
4 etc

cela permettrai de savoir quel axe est a developper.

bon je sais tout le monde est en congé thumbsup.gif : ben pas moi !!!!! wacko.gif wacko.gif

williams
rgo74
Congé...arff c'est quoi ce mot ?....même pas eu le temps de prendre mes congés paternité !!!
Bon allez au boulot !!!
Patrick
Salut,

Ben moi non plus ... je bosse rofl.gif

Bon concernant le référant c'est un peu plus complexe à obtenir comme info. L'un des buts de l'affiliation est d'être extrèmement simple à mettre en place (un lien html difficile de faire plus simple) mais cela à des inco,véniant : pas de référant ...

Mais ta remarque est bonne et elle sera prise en considération dès que j'aurai un peu plus de temps. Actuellement on travaille (pour l'affiliation) sur l'affichage de bandeaux de pub.

Sinon tu peux consulter ton compte sur http://www.affilier-utilisable.com, tu vas dans la zone cliant en te connectant, puis tu cliques sur Mon compte virtuel et là tu as le détail des opérations sur ton compte. Tu as plus d'une commande de créditée sur ton compte ...

++

Patrick
Williams
Vu ! le premier je le connais

le second c'est cette nuit (00h35)
cela doit faire suite a ma lettre d information d'hier
thumbsup.gif
bon 24 heures de taf recompensé par 5 euro de commission affiliation rofl.gif rofl.gif

je vais bientot pouvoir partir au bahamas thumbsup.gif thumbsup.gif

non serieusement le bilan de la lettre d information commence a etre interessant

3 inscrits sur mon forum
1 affiliation

pas mal pour un début

williams
Patrick
Salut Williams,

et n'oublie pas que nous sommes en WE prolongé et qu'il n'y a peut être pas beaucoup de monde derrière les claviers.

Tiens nous informé de la suite.

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.