Bonsoir,
Faire du contenu simplement sur un annuaire utilisable c'est possible.
J'ai personnellement modifié un des miens en portant à 1000 le nombre de caractères autorisés
pour une description de site.
Dans les resultats je limite à 255 mais dans infosite je libère la description complète (donc 1000 caractères).
En regardant un peu ce qui ce passe avec certaines requêtes, j'ai vue des pages info_site bien se positionner.
techniquement : j'ai modifier dans la BDD : description passe de VARCHAR à TEXT.
J'ai modifié le test de longueur de description qui est en javascript à plusieurs endroits dans le script (admin , suggere_site...)
Une petite astuce qui à porté ces fruits : le champ "ville" apparait dans la description et est linker vers
une liste de recherche sur le nom de la ville.
Je crois que certain ont modifié le script en incluant ville_proprio, adresse_proprio ... quelque chose dans le genre.
J'avais déjà fait cette modif et j'attendais les résultats
dans le moteur_utilisable : la fonction affiche_ site2 doit être modifié et il faut rajouté ceci
en fin de description :
Code
if($resultat['ville']!="")
{
$phrase = $resultat['ville'];
$masque = array(" ","."," - "," & ","&","'",",","(",")","À","Á","Â","à","Ä","Å","à","á","â","à","ä","å","Ò","Ó","Ô","Õ","Ö","Ø","ò","ó","ô","õ","ö","ø","È","É","Ê","Ë","è","é","ê","ë","Ç","ç","Ì","Í","Î","Ï","ì","í","î","ï","Ù","Ú","Û","Ü","ù","ú","û","ü","ÿ","Ñ","ñ"," ","A","B","C","D","E","F","G","H","I","J","K","L","M","N","O","P","Q","R","S","T","U","V","W","X","Y","Z");
$ok_masque = array("+","+","+","+","+","+","+","","","a","a","a","a","a","a","a","a","a","a","a","a","o","o","o","o","o","o","o","o","o","o","o","o","e","e","e","e","e","e","e","e","c","c","i","i","i","i","i","i","i","i","u","u","u","u","u","u","u","u","y","n","n","-","a","b","c","d","e","f","g","h","i","j","k","l","m","n","o","p","q","r","s","t","u","v","w","x","y","z");
$newphrase = str_replace($masque, $ok_masque, $phrase);
?>
<a href="liste-<?php echo trim(stripslashes(htmlspecialchars(urlencode($newphrase)))); ?>.html"><span style="font-size: 11px">
<?php echo $resultat['ville']; ?></span></a>
<?php
}
voir le résultat sur l'annuaire du poitou charentes
Dans le .htacces il faut cette ligne :
Code
RewriteRule ^liste-(.*).html$ /annuaire/recherche.php?mots=$1 [L]
à adapté selon que votre annuaire est en sous répertoire ou non.
Olivier