Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La gg dance : le bilan
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
logiparticuliers
Salut @ tous !

La gg dance est arrivée et l'export de PR à eu lieu, alors qu'est ce que ça a donné pour vous ?
Pour ma part, mon 1er PR s'établit à 4, j'espérais chopper un 5 mais bon... 3 j'aurais été très déçu mais là ça va.
Allez on continue à pousser avec la comunauté utilisable bien sûr ! icon13.gif
florent522
moi aussi pr 4 ^^
et mon blog pr3

j'espère que la pêche à été bonne :p
logiparticuliers
Pareil ma home PR4 et mes blogs PR3, j'espérait accrocher un 5 pour mon site immobilier entre particulier mais bon je ferais mieux la prochaine fois dans 1 an ... laugh.gif
rgo74
Peu de chgts pour moi, je reste à 4 et sites perso et clients à 3 !
Ouf !!!
--> façon m'en fiche du PR !
Woualy
Aucunes modifs à l'horizon, bye1.gif Rgo
ludoweb
Salut !

Un PR 4 pour Paris annuaire.... je gagne un point ! icon13.gif prochaine objectif.... un PR 5.
et mon classement semble se stabiliser, je reste en première page de Google pour la requête "annuaire paris".

Ludo.
paipai
Salut,

des 4 qui ne changent pas, d'autres qui passent à 3 et un 5 à 4 mad.gif

toute façon, ce n'est pas le "pr" qui ramène les visiteurs donc je vais dire aussi comme rgo74 >

Citation (rgo74 @ 31-10-2007, 12:15) *
--> façon m'en fiche du PR !
rgo74
Le plus important --> le suivi des visiteurs et l'étude de leurs comportements afin d'optimiser notre support Internet. --> ça se passe ici !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.