Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAXI V2 : payant ?!
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Installation et mise à jour
rgo74
Info ou intox ? ranting2.gif
Franck
Code
.

Et une autre version (la version MAXI) pour des gains et des performances MAXI €€€

La version MAXI comprendra :
- une base de données avec de 5000 à 10 000 urls en fonction du thème de l'annuaire
- une base de données de 5000 à 10 000 requettes des plus grands outils de recherches (est il nécessaire de LE citer, mais ça commence par un G ...)
- une charte graphique (spéciale)
- un référencement dans 7000 annuaires, il faut bien commencer petit  :thumbsup:
- un hébergement Utilsable en trafic illimité (un minimum quoi  :rofl: )
- un nom de domaine au choix (.com, .net, .org, .info, .biz, .fr ou .be)

etc ...

Cette version sera payante , sur commande (pas de prix défini pour le moment ;) )

Info ;)
rgo74
Ok : à qui appartiendra la bd des emails ?
Franck
Citation (rgo74 @ jeudi 03 novembre 2005 à 11:58)
Ok : à qui appartiendra la bd des emails ?
*

Aucune bd des emails n'est comprise dans le pack .(MAXI)

Voir un exemple de résultats sur rachat de credit

http://www.indexannuaire.com/argent-rachat...dit-ia-9-1.html
Trouvemoica
excusez moi j'débarque ... :D

et j'ai du boulot en ce moment et cette nuit il à dormis l'gars blush.gif

mais c'matin ça à bougé grave

déjà V2 gratuite ou maxi blink.gif

mais maintenant que l'débat est lancer .... c'est combien la maxi gun2.gif

et il comprend pas l'gars

pas de base e-mail ??? blink.gif c'est comment qu'on fait des newsletter

y'a au moins un truc qui marche bien

ben elle fais causer la V2 thumbsup.gif thumbsup.gif

maxi ou non rofl.gif rofl.gif
Franck
Citation
c'est comment qu'on fait des newsletter

la newsletter est vraiment un petit detail.. on peut faire vraiment mieux avec .....

Autrement pour le lancement (promotion ) la Sponsoring de la newsletter forum referencement est comprise dans le pack ..

http://www.forum-referencement.net/NewsLetter-29-10-2005.php
rgo74
Bon je n'ai pas développé cette "base email" (suis passé sur le forum en coup de vent)...et j'ai peur de déclencher une polémique !
Hum, Bigboss tu connais mon souci ! je développe ?
A suivre...
Topaz
Franck

Citation
Cette version sera payante , sur commande (pas de prix défini pour le moment ;) )

Mince tu piques ma curiosité
ba oui je suis en plein travaux de réfection faut pas me faire avoir une crise cardiaque en ce moment !! busted_blue.gif busted_blue.gif

topaz

ps juste pour info tu as pas d'idée thumbsup.gif
Franck
Citation
juste pour info tu as pas d'idée

non et toi ? ;)
Topaz
arfffffff © Franck

ba non moi je suis en pleine découverte
mais si tu souhaites une idée de prix thumbsup.gif

????? 0,010€ blush.gif blush.gif
vot serviteur topaz

Bon moi je ne suis plus la !!!!
Franck
Citation
0,010€

c'est le prix de chaque urls dans la base ca !!! ??? :D
Topaz
bye2.gif bye2.gif bye2.gif bye2.gif

Citation
c'est le prix de chaque urls dans la base ca !!! ??? 

Mais vais être malade la :o :o

Non par url : 0,0000010€

Chuis plus la lol rofl.gif rofl.gif
Trouvemoica
Citation (Franck @ jeudi 03 novembre 2005 à 13:31)
on peut faire vraiment mieux avec .....

?????????? un peu plus s'youplait m'sieur FRANCK

parce pour moi la newsletter n'est pas un détail ...
Franck
Citation
un peu plus s'youplait m'sieur FRANCK

avec plaisir ;)

Pour le moment (indexannuaire version bêta), il est impossible de retravaillé les emails et d'être en harmonie avec la Cnil, maintenant avec le temps peut être qu’un module spécial pourrait ce mettre en piste !

Mais plusieurs Module avec diverses préstations sortiront en même temps avec la version Maxi !!
Patrick
Salut,

pour être en conformité avec la CNIL et pour compléter ce qu'a déjà dit Franck :

La vzersion MAXI sera livrée avec 5000 à 10000 (voir plus) site dans la base de donnée histoire de commencer sérieusement et à offrir moultes pages à indexer.
Mais il ne nous est pas possible de donner avec cette base (différente pour chaque annuaire MAXI commandé) les emails correspondant car nous ne pouvons pas transférer (c'est la loi qui le dit) un accord pour recevoir une newsletter d'Utilisable à quelqu'un d'autre.

MAIS

l'autosubmit et l'indexation au cas par cas à partir de l'annuaire en lui sera toujours possible APRES installation de l'annuaire. Donc les adresses emails récupérées par ce biais pourrons être exploitées dans vos newsletters sans aucunes difficultés à partir du moment où vous êtes en conformité avec les règles imposées par la CNIL.

Donc la newsletter oui (même qu'elle sera intégrée dans la V2 gratuite) mais bon j'ai rien dis sur ce quoi là, mais uniquement à partir des données collectées à partir des sites dont l'indexation aura été validée par vos soins (comme actuellement en sorte) et non pas à partir des données qui seront fournis avec l'annuaire MAXI.

Voili voilou, je pense avoir dissipé vos craintes non ?

++
Topaz
Pour noël il y a pas de cadeaux

j'ai été sage toute l'année en plus blush.gif

dis papa noel patrick whistle.gif
topaz
merlin
Je suppose que vous allez mettre en place un formulaire pour les commandes.
Et une petite fourchette de prix serait motivante non pour ceux qui semble y porter un interet ? greedy.gif
Bon moi je commence à faire chauffer la CB
Patrick
Salut,

En fait avant de pouvoir donner une fourchette de prix qui sera un tant soit peu réaliste il faut que le scripot soit terminé, débuggué et qu'il soit conforme à nos ambitions.
Le script en lui même se termine, il dervrait même être prêt en bêta test (interne uniquement pour la MAXI)à la fin de cette semaine, mais il y a encore toute la partie back-office de l'administrateur qui nos pose quelques problèmes et demande un gros travail et c'est là que nous sommes le plus en retard.

Mais bon prochainment la V2 sera disponible pour quelques bêta testeurs puis à l'ensemble de la communauté. Concernant la MAXIV2 voyez plus avec Franck, c'est lui qui s'en occupe directement, je ne fais que regarder de loin ... en tout cas pour le moment.

Je ne peux être partout et tout faire en même temps...

A suivre ... bientôt, très bientôt ... sciences2.gif

++

Patrick.
Williams
Citation
prochainment la V2 sera disponible pour quelques bêta testeurs

hiya.gif hiya.gif je suis la, on m'appele ?

Citation
Je ne peux être partout et tout faire en même temps...

Mais pourtant tu est le boss !! sciences2.gif

Citation
Concernant la MAXIV2 voyez plus avec Franck

Allo franck ?

Juste une remarque pour le titre de ce post

V2 maxi payant ?! faut faire attention deux petits points seraient les bienvenues

V2 maxi : payant ?! on sait jamais des fois que l'on soit pris a la lettre rofl.gif rofl.gif

ok je reparts dormeur3.gif

williams
Patrick
Citation (Williams @ jeudi 17 novembre 2005 à 17:06) *
V2 maxi payant ?! faut faire attention deux petits points seraient les bienvenues

V2 maxi : payant ?! on sait jamais des fois que l'on soit pris a la lettre rofl.gif rofl.gif

Voilà qui est fait. C'est vrai que cela pouvait porter à confusion icecream.gif

Patrick
Trouvemoica
Le boss ne dors que d'une oreille dormeur3.gif

attention il veille unsure.gif ............Bien vu william

Bon alors m'ieur Patrick en plein TAF sur la V2..........maxi..... sciences2.gif

bon courage thumbsup.gif mais dors un peu quand même
rgo74
Citation (Patrick @ jeudi 17 novembre 2005 à 23:56) *
Voilà qui est fait. C'est vrai que cela pouvait porter à confusion icecream.gif

Patrick

et alors ? je sais pas où c'est les deux points sur le clavier ! hiya.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.