Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quand un nouveau réf massif?
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
michaeljack
Il y a quelques temps, vous aviez lancé un système de réf. automatique sur des centaines d'annuaires qui avaient attiré du monde à l'époque (c'est d'ailleurs comme ca que je vous ai découvert ;) )

A quand une nouvelle opération de ce type?

icon13.gif
rgo74
J'ai eu la chance de pouvoir bénéficier de ces offres de référencements gratuits, merci Utilisable et merci Lafeste, membre Utilisable qui a créé des centaines d'annuaires, un travail énorme, et nous en a fait bénéficier !!!

--> rien ne t'empêche de te lancer dans ce genre d'aventure, ou bien encore plus rapide, offre toi un référencement Utilisable icon13.gif c'est un bon investissement...sinon rien à venir à ma connaissance.
michaeljack
Lafeste est énorme effectivement !
Patrick
Je voudrait pas m'avancer mais je crois qu'il y a un truc en préparation de ce coté ...

A suivre donc !

++

Patrick
michaeljack
C'est cool ca. L'intérêt aussi c'est de rameuter du monde ici et ce genre de choses ca marche à tous les coups ;)
rgo74
Rameuter du monde ici --> pfff --> mouais on prend le tout dans l'incognito sans participer mad.gif !!!
michaeljack
C'est pas toujours vrai rgo, j'en suis la preuve. C'est ce genre de choses qui m'a fait découvrir ce forum, et j'y participe depuis assez régulièrement.

Même si seuelment 1% des gens viennent et particpe, c'est toujours ca de pris pour la communauté Utilisable.
Au fait, il faudrait peut-être mettre le logo du concours non?
faissal
Moi aussi j'ai découvert Utilisable grâce à cette offre mais j'ai changé le nom de domaine depuis et aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'une autre offre agréable pour mes deux nouvelles adresses.

une bonne action est toujours la bienvenue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.