Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suggestion Pour Franck Et Le Dev
Utilisable > Services Utilisable > Référencement Utilisable
Williams
Salut franck, je vois que tu est en train de commencer a referencer les sous domaine d indexannuaire sur nos annuaires.

Afin de t'eviter un gros travail je te propose de nous donner un fichier type insert into de tes annuaires web*.indexannuaire (désolé je n ai pas le nom) ou on change la categorie et que l'on met sur nos bases .
se sera bien plus facile pour toi et pour certain d'entre nous smile.gif

dormeur3.gif cela me fait penser a deux petites suggestions pour l'equipe de développement ..... hiya.gif

- Inclure dans la bdd de chaque nouvel annuaire une categorie Annuaire avec un id de cat identique a tous .

- Joindre un fichier instalable en cat Annuaire des annuaires utilisable opérationels.

williams
Topaz
arfffff© viens de référencer 13 sites chez toi

bon je passe chez jeannot car il réclame des dédicasses de topaz
sciences2.gif sciences2.gif sciences2.gif

bonne journée
topaz
Franck
salut Williams

ok on voie ca Lundi ,( mais je pense pas que ca va etre rentable pour moi ).. WE charger pour moi .. peinture et compagnie .. la je deplace les meubles pour le peintre demain .. donc a lundi et bon WE a tout le monde .. thumbsup.gif
Topaz
Bon courage franck
juste pour savoir ( quelle couleur) bleu, rose, vert, rouge,
ou du papier a fleurs avec des ordinateurs

arffffffff le rêve rofl.gif rofl.gif

amicalement

topaz
Williams
Citation
arfffff© viens de référencer 13 sites chez toi

je pense en avoir valider quelques un , je n'ai pas compter wacko.gif
Williams
he topaz toi aussi si tu as un fichier sql pour tes treizes site que je les inscrivent dans mes annuaires au complet

car il y en a que je pense que je n'ai pas validé ne sachant pas qu ils sont a toi ..... dormeur3.gif ben oui

williams
Topaz
arfffffffffff © gun2.gif williams

pourtant le nom du webmaster ou propriétaire c'est topaz blush.gif

et c'est mon adresse e-mail sciences2.gif
arfffff lui alors attend que je regarde a qui sais l'annuaire du vin saut33.gif saut33.gif

bye2.gif bye2.gif topaz

pour le sql faut savoir que ca change d'un annuaire a l'autre
donc on risque vis a vis de ta table site_annuaire d'avoir des erreurs

le mieux c'est si tes sites sont tous ordonnancé de la même facon
de me filer juste le sql de site_annuaire et de la je te fais un sql bien ordonnance
car si moi je prend de la mienne les chiffres des catégories et de placement sont pas les même

de plus la table ayant un chiffre de classement si je te donne le même ca passe pas sciences2.gif

topaz
Williams
bon je viens de regarder sur mon a-nnuaire
et si je n ai pas validé certains sites c'est pas les tiens puisque

j ai validé
annuaire pro
raubbin
plantes
portail france
region
portail du 59
brad et troc
misseuro
berenice
fenetre

mais ça fait que dix
qu est qui manque ?

williams
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.