Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liens De Retour A Inserer Apres Le Referencement
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Astuces et idées
taa
Salut,

Comme je suis nouvelle, je vais poser une question après l'autre,donc mon annuaire est en place, je doi sle referencer et j'ai le code a inserer ,je supose en bas de page.mais comme c'st du php,les codes sont en html?,est ce que je doi sl'inserer sur un fichier après?Et le transferer via fillezilla et remplacer l'autre fichier après? Merci smile.gif
Topaz
Bonjour Taa,

pour le referencement je t'ai mis un mp ce matin

Pour les lien de retour on verra ca ce soir
aussi bien il y a du tout fait c'est plus simple,
apres quand tu seras dans le graphisme de ton annuaire alors tu pourras agrémenter le tout

Mais mon conseil c'est de commencer a faire tourner ton annuaire, puis apres
on reparle du graphisme
regarde bien script edit que tu as téléchargé hier soir ou ce matin bye2.gif bye2.gif ou ce soir

amicalement
topaz

attention :
1) va dans ton administration et de la fait un mail a franck pour signaler que ton annuaire est en service et surtout en donnant ton url
2) regarde le référencement

Réf catégorie Annuaire
Référencement Indexurls tu pourras faire les deux
attendre que franck a ajouter ton annuaire dans la base utilisable

quand tu mets un topic regarde bien le forum ou tu vas l'ecrire
celui-ci est a cheval sur le référencement et un rien sur le graphisme
J'ai déplace ton topic dans astuces et idées qui est bien plus approprié a tes questions
merci
Topaz
Re taa,

un conseil ou une idée
a toi de voir ce que tu en feras
quand tu référence ton annuaire (tu as mis en description ) un annuaire utilisable g
ok
mais tu as pas une petite description de ce que tu souhaites que sois ton annuaire
met du parlant qui donne aussi envie d'y aller thumbsup.gif

j'ai rien dis c'est juste ce que je pense bye1.gif
amicalement
topaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.