Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le forum fait planter Firefox !
Utilisable > Accueil > Le café
rgo74
Tout est dans le titre !
2 ème membre qui averti : Rikaix et moi-même.
Him
Je n'ai aucun problème de mon côté !
michaeljack
No soucy pour moi
romain35
Idem RAS !

Cordialement
romain
++
Rikaix
ça doit être parcequ'on a des firefox 'superchargés' ... wink.gif

mais c'est vrai que ça plante souvent .. et juste ici ... sur le forum .. donc il y a une cause à effet ...
ça a commencé a planter au moment ou Patrick (google) a mis en place des Pubs 'GAYS !!! ' et de 'RENCONTRES !!!' sur le forum ...
Je n'ai rien contre les uns ni les autres, mais apparemment mon Firefox n'a pas l'habitude de ce genre de pubs 'cheaps' ici ...
Du coup ça fait ni une ni deux , il ferme tout ... il plante ... je le comprends mon petit renard ...

bye2.gif
Rikaix
voilà, j'ai sévi ... Cliquez pour voir le fichier-joint
Patrick
ouaip bizarre le truc.
Dans Adsense on peut juste filtrer les url, alors si vous avez les urls des sites en questions faites passer en mp je les filtrerai.
Mais bon c'est vrai que des rencontres gay sur Utilisable c'est pas ce qu'il se fait de mieux !

++

Patrick
Williams
c'est bien le risque d'une non maitrise d'une regie de pub....

Je viens encore d'être contacté par un gars pour mon trafic sur tout annuaire et que me propose t il enfin que voit il pour tout annuaire

"rencontre etc..."

alors si on doit monter une regie de pub sur utilisable, il va falloir filtrer, et meme on risque de ne pas tous etre daccord ....

dur dur
Patrick
C'est clair qu'il faudra filtrer. Mais je pense qu'on pourrai le faire par zone d'affichage.
A suivre ...

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.