Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme d'include
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Bug et problèmes
florent522
Bonsoir,

J'ai une question qui trote dans ma tete depusi hier soir,

j'ai fais un include pour mon menu de gauche ca fonctionne sur quasiment toutes les pages, sauf sur certaines!

en effet par exemple sur listcats.php la page plante et ne veut pas se connecter au serveur sql! idem avec recherche, top recherche et search

Alors comment cela se fait il ?

Merci d'avance pour votre aide smile.gif
Pierrot
Bonjour,

J'ai réalisé un include() pour le menugauche de mon annuaire et j'ai eu le même problème.
J'ai résolu le pb en travaillant avec 2 menugauche : include menugauche et include menugauche2. Dans le menugauche2, j'ai supprimé le <?php include "list_cat.php"; ?>.

J'appelle le menugauche dans toutes les pages de l'annuaire. La liste des mots clés s'affichent en dessous.
J'appelle le menugauche2 seulement dans le fichier search.php et dans le fichier top_recherche.php. Seul le titre s'affiche.
Le fichier search.php appelle le fichier top_recherche.php.

Aked m'avait aiguillé sur un pb similaire (http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=6783 en #message14).

@+

Pierrot
Pierrot
Oups... le lien ne fonctionne pas.
Le voici qui marche ici (si besoin)
liste des mots clés - pb list_cat.php dans menugauche
Pierrot
Tu peux également consulter le sujet : Pb connection bdd.
J'avais également eu un souci dans ce sens en supprimant la partie <?php ......moteur utilisable...... ?>
Pb connection bdd (également aiguillé).

Voilou... voili... voilà... j'espère que ça pourra t'aider.
florent522
c'est qd meme fou comme probleme :s
rgo74
C'est parceque vous fêtes des modifs, sinon aucun souci sur nos annuaires depuis 2 ans !
aked
en tout cas, j'ai hâte de voir ton annuaire Pierrot icon13.gif
Pierrot
Nous sommes d'accord rgo74.
Ce sont nos modifs... maladroites wacko.gif . Sinon, ça marcherait nickel.
florent522
moi j'ai fais aucune modif enfin des petits trucs mais pas sur ces pages :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.