Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affiliation bannières
Utilisable > Services Utilisable > Affiliation Utilisable
Patrick
Bonjour à tous,

Vous avez pu remarquer l'apparation de banniers sur les pages du forum. En faite il s'agit de nos premmiers tests internes de l'affilaition par affiche et au clic.

Afin de nous permettre de mieux tester le système, nous cherchons 5 volontaires pour nous fournir une bannière de qualité en 468 x 60 en GIF ou GIF animé ou FLASH.

Le principe du premier arrivé, premier servi s'applique ...

Envoyez moi vos éléments en MP (si je dis pas de bétise maintenant vous pouvez joindre un fichier avec vos MP et si je dis de bétises le 5 premiers à me contacter par MP à ce sujet seront les 5 sélectionnés)

Les volontaires doivent accepter (c'est une condition de participation aux tests) de donner un espace 468 x 60 d'affichage sur l'un de leur site pour la phase 3 et 4 des tests

Afin de ne pas me faire innonder de MP, merci de signaler que vous m'avez envoyé un MP pour participer aux tests en réponse à ce topics et dès qu'il y a 5 réponse et bien ce n'est plus la peine de m'envoyer un MP sur le sujet ...

Déroulement des tests :

Phase 1:
- test de l'affichage
- test du contrôle des ratios
- test de la limitation du nombre de clics

Phase 2:
- test de l'interface affilié statistique
- test de l'interface affilié données personnelles

Phase 3:
- test de l'affichage multi-site
- test de la gestion des statistique

Phase 4:
- test de l'interface annonceur

Pour les volontaires les informations suivantes sont à me fournir dans le MP :
  • Nom de la campagne d'affichage
  • Contact affilié (Prénom - Nom)
  • Adresse email
  • Nom d'utilisateur (pour l'interface de gestion)
  • Mot de passe (pour l'interface de gestion)
  • URL où se trouve la bannière
  • URL à atteindre lors d'un clic sur la bannière
  • Texte alternatif au passage de la souris (ALT)
  • Mots clés (5 pas plus)
  • Description courte du contenu du site pointé
Allez à vos sciences2.gif

++

Patrick
Williams
Et hop un petit mp de williams pour cette campagne de test

ps merci a jeannot pour la banniere sciences2.gif

williams
rgo74
Suis intéressé: question, quelles bannières apparaitront sur nos sites ? à thêmes ou tout ce qui viens ?
Patrick
Citation (rgo74 @ mercredi 16 novembre 2005 à 13:38) *
Suis intéressé: question, quelles bannières apparaitront sur nos sites ? à thêmes ou tout ce qui viens ?

Salut,

à thème (c'est la raison des mots clés) ou sans au choix dans la partie d'administration ...
Mais durant les phases de test 1,2 et 3, les bannières ne sont affichées que sur forum Utilisable.

Il reste de la palce alors inscrivez-vous pour le bêta test sciences2.gif (voir mon message ci-dessus)

++

Patrick.
Woualy
Oups j'ai oublié de dire que j'avais envoyé un MP....

Woualy, suis distrait des fois moi.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.