Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvel affichage des posts sur le forum
Utilisable > Accueil > Le café
samy
Bonjour,

depuis aujourd'hui, je remarque que lorsqu'on clique sur un sujet du forum, le premier post s'affiche et ensuite on a une arborescence pour tous les autres posts.

Tous les posts ne s'affichent plus sur la page mais il faut cliquer sur les différents liens de l'arborescence.
Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manoeuvre ou si c'est la nouvelle formule, mais moi j'aimais mieux avant! mad.gif

D'habitude je suis ouvert au progrès technique, mais là je fais mon vieux grincheux!
Rikaix
oups, voila quelqu'un qui a du cliquer sur l'onglet option en haut à droite des posts (en dessous "répondre" et "nouveau"... sans s'en rendre compte ...
pour remettre l'affichage standard ... reclic sur option puis "Passer au mode : Standard"

... et arrête de grincher wink.gif
samy
OOOPS, voilà quelqu'un qui vient de gentiment me faire remarquer que j'aurais mieux fait de me taire, désolé (mais qui a appuyé sur ce bouton? peut-être un trader de la Soc Gen).

Je risque de passer pour un clown.gif

whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.