Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comprends pas .....qques questions
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Installation et mise à jour
Trouvemoica
Un nouveau topic car il traite de sujets déjà dans plusieurs topics, ...une compil sciences2.gif

Mon annuaire, au fil du temps soulève dans mon esprit ( si si j'en ai un bleh.gif ) quelques questions

J'ai eu des soucis avec la mise à jour de sécurité de mon annauire le 3 novembre dernier

et on était en plain dans les stats et au même moment j'ai créer un nouvel accueil

et la ennooooorme surprise

depuis le 3 mes stats sont passé dune moyenne de 180 visites / jour
(juste pour infos le 2 : 590 visites et le 3 jour du pb 45 et après dégringolade ????)

à 11 visites par jour angry2.gif du jour au lendemain

comme c'est les stats du serveurs je comprends pas...

je suis pour faire fonctionné le réseau mais au niveau des recherche, ma seule source de revenu est hors réseau puisque sur deepindex (depuis le début de mon annuaire bientôt 2 mois)
mon compte est activé mais rien et silence radio
donc je touche grace à mr GOO..LE...donc je le met en avant greedy.gif
mais si le réseau peux m'apporter une autre solution ....je prend wink.gif

ca permet de croiser avec les stats
je multipli mes revenus google X 4 ce mois ci et j'ai moins de visites ????

et enfin ben j'comprend toujours pas dans ce topic je m'suis manifesté http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=621&hl=

Frank a fais mon référencement dans le 1/4 d'heure qui à suivi ma demande thumbsup.gif
ouais ouais j'ai bien dis 1/4 d'heure - top réacitvité l'équipe icon13.gif

et je suis à une moyenne de 4 soumission par jour ( dailleur je ne sais pas identifier si c'est le reseau qui me les envoies???)

quand on bosse sur le référencement ça fache ranting2.gif

Ca fait un peu roman mais voilà c'était mes questions
Topaz
Bonsoir trouvemoica

c'est très bien de poser tes questions
ton probleme d'annuaire est réparé depuis qur tu m'as trouvé je pense

sinon pour le reste de tes questions lire le topic de franck

http://forum.utilisable.com/index.php?show...st=0&#entry4879

Amicalement

topaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.