Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lancement prévu le 21/11
Utilisable > Services Utilisable > Blog Utilisable
Patrick
Salut,

comme je l'ai dit dans le calendrier ça ne sera pas du tout traduit et sera encore un peu en franglais. Mais je ferais ça au fur et à mesure et ça vous permettra de me signaler les coquilles ou les incohérences.

Heu s'il y a des volontaires pour les traductions je refile les fichiers sans problème. Merci de me contacter en MP sciences2.gif

++

Patrick.
100richir
Hello !

May I help you a little bit ??
Williams
Qu'est ce qui dit wacko.gif wacko.gif
100richir
Hello !

May I help you a little bit ??

Puis je t'aider un peu ? sciences2.gif
Williams
oups désolé mais moi et le rosbeef on n'est pas copain saut33.gif . juste scolaire yes and no
Woualy
Et une nouvelle fois, Je searais absent le jour J du lancement d'une nouvelle offre Utilisable.....:(

Woualy, y'a des fois j'te jure...

=> 4990
Williams
Tu serais pas a toulouse pour le lancement, je veux bien t'aider whistle.gif

heu si j'osais je dirais 4991 thumbsup.gif

williams
Woualy
Meme pas j'ai vraiment tout faux, je suis à Toulouse le 22 et je remonte en Normandie le 23....

5008, Quand je dis que je rate TOUT !!
Patrick
Arf bande de voyous j'ai même pas heu le temps de refaire le comptage des posts ... Bon alors pour que ça soit équitable je prends pas le pid mais le nombre total inscrit en bas du forum bleh.gif

na wacko.gif

Bon j'y retourne dormeur3.gif heu non c'est là sciences2.gif que je vais ...

++

Patrick.
Topaz
arffffffff © dormeur3.gif hiya.gif
C'est quand on commence les post
c'est a partir de 5000 ???
topaz bye2.gif
rgo74
Hé Bigboss tu visais Noêl pour le 5000 è rofl.gif
Vu la vitesse que ca va les post pfffff
En tout cas et ca meriterais un post, mais je trouve que depuis la V2 du forum ca booste grave de grave, même pas le temps de s'absenter une journée et on se retrouve avec 100 messages à lire et en plus comme je suis faigneant j'en loupe...et oui j'aimais bien moi avoir sur la home du forum les derniers sujets et autres....ok ok je vais me faire une page rss !
En tout cas j'ai du augmenter la cellule memoire utilisable dans mon cerveau car des fois je me perd à la recherche d'un post.........pfffff suis bien content d'être arrivé en mai !!!

Allez les loulous longue vie à tous et prospérité !

Je suis votre père starwars.gif oups sorry ca a glissé tout seul.........
Patrick
Citation (rgo74 @ vendredi 18 novembre 2005 à 15:51) *
Hé Bigboss tu visais Noêl pour le 5000 è rofl.gif
Vu la vitesse que ca va les post pfffff
En tout cas et ca meriterais un post, mais je trouve que depuis la V2 du forum ca booste grave de grave, même pas le temps de s'absenter une journée et on se retrouve avec 100 messages à lire et en plus comme je suis faigneant j'en loupe...et oui j'aimais bien moi avoir sur la home du forum les derniers sujets et autres ...

Salut Régis, c'est un peu hors sujet du topic, mais voilà pour toi (et les autres wink.gif ) :

http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=733

++

Patrick.
Woualy
Mais c'est noel avant l'heure.... dance.gif
rgo74
Bravo Patrick !!!
Sur le derrière suis je, mais cool je retrouve mes habitudes ! bye1.gif

whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.