Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mot cles referent
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Williams
cela fait plusieurs semaine que je constate sur mon annuaire http://www.le-forum.tv un bilan sur les mots clefs qui amenne du trafic bizarre, et je viens de comprendre.

En effet sur cette requette mon site sort premier. thumbsup.gif bon mais voila c'est sur le mot bricolage rien a voir avec la choucroutte non ?

oui mais c'est pas vraiment sur bricolage mais sur bricollage car l'internaute fait une recherche avec une faute et ils sont nombreux... et comme je suis dans leur camps et que la catégorie en question est avec une faute..

ben voila la rencontre du troisieme type.....

alors la question que je me pose est la suivante
1 - je corrige la faute et je perd mes 5 petits internautes quotidient qui viennent sur ce mot cle
2 - je garde en me disant que c'est 5 de plus .....

enfin comme quoi une bonne faute d'orthographe vaut mieux qu'un mauvais "maut" bien ecris.....
Rikaix
Salut Williams,

Une réponse sous forme de question qui je l'espére ne va pas te facher wink.gif

Vaut il mieux avoir du traffic ou être premier sur google ?

Parceque être premier sur google sur des requetes non concurrentiels , à part flatter l'ego et avoir son petit moment de gloire (c'est comme faire la Une du journal 1 jour et sombrer dans l'oubli le lendemain) , cela ne rapporte pas grand chose...

cette intervention sous le label AMHA (à mon humble avis)

rikaix thumbsup.gif
Williams
Tu ne me faches pas eric, je suis daccord avec toi. C'est juste une façon de montrer que l'on peu aussi récuperer du traffic sur des erreurs d'internaute.
Pourquoi ne pas par exemple deposer le ndd anuaire.com je suis persuadé de l'efficacité d'un tel nom sur du site tremplin.

j'ai egalement un autre mot qui fonctionne bien sur un autre annuaire

c'est nnuaire et comme mon ndd est a-nnuaire.com voili voila juste sur une erreur de frappe

a mediter non ?

williams
Rikaix
Ah là c'est différent !!

Bien sur si le mot clé (avec faute de frappe) génére du traffic, il est judicieux de l'exploiter (et même d'en rechercher) ,

le post plus haut répondait à celui ou tu disais que le mot en question te rapportais ... 5 visiteurs ... c'est dans ce sens que j'ai répondu (la effectivement c'est pas interessant).

oups ! je suis dans la zone référencement, j'avais pas remarqué , désolé Patrick, normalement je ne dois pas intervenir, mais je clique sur "voir les nouveaux messages" et je ne regarde pas la rubrique.
Je le ferais plus ... Rikaix blush.gif ... dernier post
Williams
Bien sur une coquille sur bricollage et 5 visiteurs jours n'est pas le but recherché.. et je vais rapidement le corriger surtout sur un mot clef qui n a rien a voir avec la thematique du site (television).

Le but de mon post etait surtout de demontrer par l'exemple un potentiel de traffic si il est bien pensé.

Heu comment tu n'as pas le droit d'intervenir dans cette section ? meme a titre d'internaute ? il est dur le boss rofl.gif rofl.gif

<Edit Rikaix> non non il n'est pas dur, cela a été décidé d'un commun accord <fin Edit>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.