Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sous domaine et PR
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Sandy
bonsoir a tous !!

pourquoi mon annuaire indique un pr 0 et le domaine un pr 2 alors qu en fait c est l annuaire qui est le plus visiter???

est ce un probleme de sous domaine?

google donne t il simplement un PR au domaine? pourtant il je croyais que des pages differentes d un domaine pouvaient avoir un PR different ?non?

wacko.gif

quelqun pourrait m expliquer? j aimerais bien comprendre ce qui ne va pas !!
Merci
LovinSide
Si tes pages ont le même age c'est juste une question de construction de ton site
eon-of-the-scorn
Le page rank , n'a acune relation avec le nombre de visite .
Le pagerank se calcule à partir du nombre de backlink.Le site peut avoir un bon traffic sans avoir un bon pagerank .
Mkt_vinivi.com
Bonjour,

Le page rank est tellement galvaudé qu'on ne sait plus très bien où on en est.

Son calcul tient quand même compte un peu du nombre de visite puisque c'est un indice de popularité au sens large.
En conséquence, pour -http://www.vinivi.com le site d'avis de voyages qui me concerne actuellement, le page rank est assemblé à la page d'accueil ou la racine qui a de ce fait le plus haut PR.

Après il se distribue dans les pages intérieures. . Il devrait y avoir sur ton site des pages à PR1 qui est donc l'intermédiaire.

Noter que Yahoo et msn aussi ont le leur. Du coup, Google travaille désormais sur un trust rank.

A plus,
paipai
Citation
Son calcul tient quand même compte un peu du nombre de visite

Ca m'étonnerait un peu biggrin.gif

ou alors ca compte pour presque rien dans le calcul du pagerank !

++
Paipai
Mkt_vinivi.com
Citation (paipai @ 29-09-2008, 20:38) *
Ca m'étonnerait un peu biggrin.gif

ou alors ca compte pour presque rien dans le calcul du pagerank !
++
Paipai

Le page rank tient compte de beaucoup de critères. Puisque c'est le critère qui permet en fin de compte de classer dans la recherche sur Google. Il faut donc avoir l'imagination large pour savoir pourquoi un site est bon d'après un robot.
Il ne faut pas se fier au PR affiché en vert sur une barre. Google procède à des mises à jour incrémentées et périodiques. Plus le PR est haut plus la page sera visitée souvent par exemple.
Rien ne vaut l'exemple :Le site des avis de voyages a eu un page rank de 5 alors que link:vinivi.com donnait 118, il a été abaissé à PR 4 alors que link:vinivi.com dans google donnait 200.
Il y a donc d'autres facteurs qui influencent le page rank.
paipai
Salut,

Citation (Mkt_vinivi.com @ 24-10-2008, 13:02) *
Puisque c'est le critère qui permet en fin de compte de classer dans la recherche sur Google.

donc, si je te comprend bien, d'après toi c'est le page rank qui détermine la position dans Google ? ...

Citation
Rien ne vaut l'exemple :Le site des avis de voyages a eu un page rank de 5 alors que link:vinivi.com donnait 118, il a été abaissé à PR 4 alors que link:vinivi.com dans google donnait 200.

dans ton exemple, on peut en conclure que les backlinks ne déterminent pas à eux seuls le page rank, voilà c'est simplement ca !

Citation
Il y a donc d'autres facteurs qui influencent le page rank.

Tout à fait d'accord ;)

Après, je poserai la question suivante : A quoi sert aujourd'hui le pr ?

réponse perso : à rien laugh.gif

++
Paipai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.