Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore un annuaire : et quelques nouveautés
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Vos annuaires Utilisable : le bilan
pppplus
Bonjour à tous !

Moi aussi, je me suis fait un petit annuaire, basé sur le script "utilisable".

Concernant les spécificités :
- il est totalement gratuit
- pas de lien retour obligatoire, mais c'est mieux, et je vous invite à en mettre un
- bonus aux sites qui envoient des visites, via le lien retour. Ces sites reçoivent un bonus pendant 7 jours, pour se placer devant la concurrence
- classement des sites dans l'annuaire de façon aléatoire par défaut, ça évite d'être avantagé ou désavantagé pour l'ordre alphabétique.
- une gestion des sites que vous avez inscrit, pour en changer la description, les titres...
- vous pouvez inscrire le même site dans 3 catégories différentes
- 3 titres possibles par site, pour un meilleur référencement
- LIENS en DUR

Voilà, je crois avoir fait le tour, et je vous attends avec impatience !!

http://weblove.org
paipai
Salut,

Sympa l'annuaire
j'ai proposé plusieurs sites, merci !

ps: je crois qu'il y à une petite faute : "5 sites en attentes" mieux "en attente" smile.gif

++
Paipai
pppplus
Citation (paipai @ 07-03-2008, 08:12) *
Salut,

Sympa l'annuaire
j'ai proposé plusieurs sites, merci !

ps: je crois qu'il y à une petite faute : "5 sites en attentes" mieux "en attente" smile.gif
++
Paipai

ah oui, même pas vu la faute ! Elle doit y être par défaut dans tous les annuaires non ?
Je vais corriger ça merci icon13.gif
paipai
Citation (pppplus @ 07-03-2008, 10:30) *
Elle doit y être par défaut dans tous les annuaires non ?
Je vais corriger ça merci icon13.gif

Je ne pense pas, vu que c'est moi qui est proposé le tip ... sans vouloir "jouer" au prof de français biggrin.gif

en tout cas pas smile.gif

++
Paipai
pppplus
Citation (paipai @ 07-03-2008, 10:57) *
Je ne pense pas, vu que c'est moi qui est proposé le tip ... sans vouloir "jouer" au prof de français biggrin.gif

en tout cas pas smile.gif
++
Paipai

Bon alors c'est moi qui ai fait cette modif, mais je vois pas comment j'aurai pu écrire une faute pareille... Mais bon, nul n'est parfait et rien n'est impossible... sick.gif
alavache
Bon lancement!
pppplus
merci avalanche
alavache
Citation (pppplus @ 10-03-2008, 18:33) *
merci avalanche

Merci de rester poli tout de même mad.gif busted_cop.gif ... c'est pas avalanche, c'est alavache! laugh.gif
romain35
Bonsoir,

j'aime beaucoup cette annuaire, en tout cas bravo pour les petit + que vous aviez rajouter !

Cordialement
romain
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.