Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est quoi un hoaw ?
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > La sécurité de vos sites et de votre matériel > Informations Spam, Hoax
Marie M.
Bonjour,

pour le spam je sais ce que sait (enfin je pense blush.gif ) c'est des messages publicitaires par email. Mais un hoax c'est quoi ?
Quelqu'un peut m'aider ?

bye1.gif

Marie
Topaz
Bonjour Marie

Qu'est-ce qu'un hoax?
Un hoax est une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Les hoax peuvent concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion positive ou négative chez le lecteur : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Ils existent avant tout sous forme écrite et incitent le plus souvent explicitement l'internaute à faire suivre la (fausse) nouvelle à tous ses correspondants

Voir les explications

http://www.secuser.com/faq/hoax/

topaz
Marie M.
Super !

Merci Topaz icon13.gif

Même pas le temps de lire les messages ne de finir d'en écrire un qu'on a déjà la réponse. Je pense que je vais me plaire ici smile.gif

Et maintenant je sais tout sur les hoax, c'est génial w00t.gif

Marie
Patrick
Bernard tu es toujours aussi efficace. thumbsup.gif

Merci.
rgo74
Yes..... Bigboss vient de me faire parvenir en exclu la V2 complète oh ax whistle.gif
GoodRef
Citation (Marie M. @ vendredi 18 novembre 2005 à 14:31) *
Bonjour,

pour le spam je sais ce que sait (enfin je pense blush.gif ) c'est des messages publicitaires par email. Mais un hoax c'est quoi ?
Quelqu'un peut m'aider ?

bye1.gif

Marie

Voilà qui pourrait répondre à ta question : http://forum.utilisable.com/index.php?s=&s...findpost&p=5049
Topaz
J'ai repondu au dessus jeannot
c'est la source officiel en plus

merci
topaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.