Bonjour,
De retour sur le forum.
Après un peu d'absence !! Crevé : trop d'ordinateur le soir... trop tard... alors une petite cure de vitamine s'imposait !!! mmm... enfin bref.
Je viens de mettre mon annuaire en ligne et j'ai un pb.
Lorsque je clique sur la sous-catégorie (qui contient 3 sites), je perd la feuille de style css pour l'affichage. Et lorsque je clique sur "accueil" (à partir de cette page) pour revenir à la page d'accueil... je me retrouve en error 404... puisqu'il met "index.php à la suite de la catégorie sans redescendre d'un répertoire.
Ou dois-je chercher ? je me retrouve dans les pages html générer automatiquement. Et là, je ne trouve pas le bout de script qu'il me manque.
Je reconnais que j'ai fouillé pour comprendre comment le script marche et j'ai peut être modifié quelque chose sans m'en apercevoir. Mais je ne pense pas !!
Vous pouvez tester la sous-catégorie "menage/repassage" sur le site pour comprendre.
J'ai juste modifié :
- légèrement le top mots-clés qui s'incruste dans le cadre recherche et affiche directement le résultat sans cliquer sur le bouton "rechercher" pour accélerer la recherche. Le top mots-clés est ainsi utilisable pour la recherche...
- et ajouté dans l'inscription d'un site la ville et le dpt (informations dans la bdd) pour faciliter la recherche de l'utilisateur. Je me suis appuyé sur le topic de caliban (showtopic =6378).
Merci de visualiser le pb en testant directement sur l'annuaire utilisable en ligne.
Si quelqu'un peut y voir clair. Plus clair que moi.