Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb d'affichage sites à partir de la sous-catégorie
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Bug et problèmes
Pierrot
Bonjour,

De retour sur le forum.
Après un peu d'absence !! Crevé : trop d'ordinateur le soir... trop tard... alors une petite cure de vitamine s'imposait !!! mmm... enfin bref.

Je viens de mettre mon annuaire en ligne et j'ai un pb.
Lorsque je clique sur la sous-catégorie (qui contient 3 sites), je perd la feuille de style css pour l'affichage. Et lorsque je clique sur "accueil" (à partir de cette page) pour revenir à la page d'accueil... je me retrouve en error 404... puisqu'il met "index.php à la suite de la catégorie sans redescendre d'un répertoire.

Ou dois-je chercher ? je me retrouve dans les pages html générer automatiquement. Et là, je ne trouve pas le bout de script qu'il me manque.
Je reconnais que j'ai fouillé pour comprendre comment le script marche et j'ai peut être modifié quelque chose sans m'en apercevoir. Mais je ne pense pas !!

Vous pouvez tester la sous-catégorie "menage/repassage" sur le site pour comprendre.

J'ai juste modifié :
- légèrement le top mots-clés qui s'incruste dans le cadre recherche et affiche directement le résultat sans cliquer sur le bouton "rechercher" pour accélerer la recherche. Le top mots-clés est ainsi utilisable pour la recherche...
- et ajouté dans l'inscription d'un site la ville et le dpt (informations dans la bdd) pour faciliter la recherche de l'utilisateur. Je me suis appuyé sur le topic de caliban (showtopic =6378).

Merci de visualiser le pb en testant directement sur l'annuaire utilisable en ligne.
Si quelqu'un peut y voir clair. Plus clair que moi.
Pierrot
Annuaire utilisable : Services à domicile dans ma ville.
Je pensais qu'il allait s'afficher dans la signature. J'ai du gafouiller. sick.gif
Pierrot
Je ne comprends pas, ça marche correctement pour "garde d'enfants". (Test avec un site dans la base de données). wacko.gif
Une idée ??? blink.gif
pppplus
En fait, tu as un problème pour ces catégories :
Surveillance/Assistance Transport/Déplacement

Regarde, il y a un / ce qui fait que l'url rewriting se paume.

Mets Surveillance-Assistance Transport-Déplacement et le tour est joué

smile.gif
Pierrot
Effectivement. En regardant la téloch... je gambergeais en même temps.
Merci pour ton post smile.gif. Effectivement les "/" font perdre la boule...

Sur ton annuaire, l'ajout de l'espace membre me semble une idée intéressante.

Enfin merci pour le coup de pouce smile.gif .
pppplus
de rien

Pour la partie page membre, je poste qq chose dans la semaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.