Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intégration Annuaire dans un portail Php
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Développement Web > AJAX, JavaScript, PHP, MySQL
Woualy
Profitons de cette nouvelle rubrique pour faire appel au pros du code...

Je prépare ( top secret blush.gif ) un nouveau metamoteur, pour regrouper diverses offre (annuaire, telephonie, etc...) et je bute sur un probleme.

J'ai pris comme base un portail Php gratuit: PwsPhp en version 1.2.3, j'ai réussi à mettre la page d'index de l'annuaire utilisable dans le portail, sans les pages haut, bas gauche et droite, mais quand je clic sur un lien de l'annuaire il remet automatiquement toute les pages et sors du portail en question... gun2.gif gun2.gif

Donc, comment faire pour le laisser dans le portail, cela doit etre une histoire de lien genre _blank ou _self, je suppose, à moins que je fasse fausse route completement.

Il n'y pas forcement d'urgence au probleme, vu le peu de temps que j'ai (malheureusement) à consacré à ce nouveau Metamoteur V2

Merci les copaingsssss bye1.gif
100richir
j'ai été faire un tour sur ton site metamoteur ca a l'air de marcher ???

Par contre contrairement à moi ton hebergement chez *** fonctionne !!! (edité par rikaix)
Moi ca fait 27h que ces incapables ne peuvent résoudre le bug sur mon 60GP
Woualy
Le metamoteur actuel, n'est pas le portail en cours de fabrication, le futur est ici => Futur Site , j'ai intégré l'annuaire dans le menu en haut à gauche, ainsi qu'une page de Magikbiz.

Pour le moment je bosse sur le fond, la forme viendra plus tard....
Williams
Jolie , tres tres beau , la je suis jaloux..... thumbsup.gif thumbsup.gif

Regarde bien tous tes chemins sur ton ccs mais aussi dans tous tes fichiers je pense qu'il y a un probleme a ce niveau.

williams
Woualy
Rien vu du coté CSS, qui pourrai m'aider...

Sinon le théme actuel (Xbox) n'est pas le bon, le mien théme Metamoteur n'est pas finit du tout et est tres tres moche blush.gif blush.gif , pour le voir il faut se logger, j'ai creer un compte pour les "aides codeurs"

Login: test
Password: test

Donc Williams, pour le moment, le tient reste beaucoup plus joli que le mien, et tu n'as pas a etre jaloux ;)
Patrick
Salut Woualy,

C'est faisable, mais cela demande beaucoup de boulot, les principales pages de scripts sont à réécrire. Personnellment je veux bien t'aider mais en ce moment je n'ai pas trop le temps.
JE suis plus qu'over booké et cela je pense jusqu'à au moins fin janvier.

Si tu as la patiente d'attendre je te ferai ça. Le problème c'est que ça ne pas se résoudre sur une simple modification de 2 ou 3 lignes de code.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus pour le moment. bye2.gif

Patrick
Topaz
Bonjour
Pwsphp je dois dire que je connais assez bien

tout mes portails ont un annuaire

annuaire sur mon portail en pwsphp

Topaz

ancien béta codeur de pwsphp

Citation (woualy @ vendredi 18 novembre 2005 à 19:20) *
Profitons de cette nouvelle rubrique pour faire appel au pros du code...

Je prépare ( top secret blush.gif ) un nouveau metamoteur, pour regrouper diverses offre (annuaire, telephonie, etc...) et je bute sur un probleme.

J'ai pris comme base un portail Php gratuit: PwsPhp en version 1.2.3, j'ai réussi à mettre la page d'index de l'annuaire utilisable dans le portail, sans les pages haut, bas gauche et droite, mais quand je clic sur un lien de l'annuaire il remet automatiquement toute les pages et sors du portail en question... gun2.gif gun2.gif

Donc, comment faire pour le laisser dans le portail, cela doit etre une histoire de lien genre _blank ou _self, je suppose, à moins que je fasse fausse route completement.

Il n'y pas forcement d'urgence au probleme, vu le peu de temps que j'ai (malheureusement) à consacré à ce nouveau Metamoteur V2

Merci les copaingsssss bye1.gif

Non ca ne fonctionne pas comme ca
il faut créer un module qui sera appelle annuaire2-3
mettre l'ensemble des fichiers
ensuite pour appeller l'intex c'est

Code
index.php?mod=annuaire2-3

je dois dire que les blogs sur pwsphp sont de ma création

voir un blog photos

amicalement
topaz
Woualy
Merci pour toutes ces propositions icon13.gif

J'avais bien vu un Topas sur le forum pwsphp.

J'ai bien fait comme tu as dit, pour le module annuaire.

En regardant comment etait fait les autres modules, j'ai créer un sous-repertoire dans module qui s'appel module et le lien dans le menu s'appel bien index.php?mod=annuaire

Mais apres ça se gate quand je clique sur un lien...Si cela demande tant de boulot comme dit Patrick , je ne vais pas me prendre trop la tête, car je n'ai pas enormement le temps non plus de mon coté, je ne veut pas faire perdre le temps aux autres non plus.

Si il y a une solution assez simple, je prend, sinon je continuerai a develloper ma base actuelle en incorporant d'autre truc.

Je vais continuer a farfouiller dans les codes PwsPhp.

Woualy, Merci les Utilisablonautes bounce.gif bounce.gif
Topaz
arffff © woualy

tu te trompes mon cher

faut avoir /modules /annuaire/tes fichiers
et non modules/module/annuaire/ fichiers

ba moi j'ai le module que j'ai modifié avec un copain
plus simple et on l'adapte a l'admin (bon je compare puis je passerai a patrick pour qu'il regarde ) sciences2.gif
arfffff un annuaire tout fait pour portail (reste les comparatif utilisable
mais sache que chez moi il fonctionne très bien et surtout mis en sécurité

oui le topaz que tu vois de temps en temps la bas c'est bien moi
de plus tu dois avoir mon pseudo dans le fichier lisez moi

amicalement
topaz
Woualy
Mon tres cher Topaz, mon chemin actuel est:

/www/portail/modules/annuaire/

J'ai bien l'annuaire dans le site, mais il ne faut pas cliquer dessus sinon on sort du portail hiya.gif , c'est dommage....

Mais j'ai encore beaucoup de taf avant qu'il soit reelement "On-Line"
Topaz
oky le probleme viens donc de ton fichier index

faudrai voir ton code
je t'en mettrai un en mp
ici préféreble de ne pas mettre des pages de codes
pas vrai PATRICK icecream.gif
topaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.