Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Seocontest2008 - concours de référencement - nous avons besoin de vous
Utilisable > Accueil > Le café
rgo74
Hello les loulous !!!

--> si certains suivent un peu les concours de référencement et vont sur d'autres forums vous n'êtes pas sans savoir que quelques membre de la Sphère participent à un concours international dont le but est d'arriver 1er sur la requête Seocontest2008 sur Google.com !
Tout a commencé ici !

Nous sommes actuellement 2 è ou 3 è suivant les datacenters --> Seocontest2008
Le concours se termine le 1 er avril...

Nous sommes 30 à avoir créer une équipe francaise www.seocontest2008-sphere.com

NOUS AVONS BESOINS DE VOUS...lors de concours de référencement les Back Link (liens extérieurs) sont importants (comme pour un site classique aussi) ET à ce jour (instant T) nous totalisons 27800 liens via Yahoo site explorer, et 35745 depuis les outils webmaster de Google !

Alors vous avez surement une petite place en footer (ou autres) sur votre annuaire ou votre site !!!
Aidez nous avec un lien temporaire jusqu'au 1 er avril (non non ce n'est pas un poisson).

Code
<a href="http://www.seocontest2008-sphere.com/" title="Utilisable Seocontest2008">Seocontest2008</a>

Williams et moi même, membres et administrateur Utilisable participont au concours Seocontest2008 !

Nous comptons sur vous, nous sommes à ma connaissance la seul équipe française, l'esprit communautaire a encore sévi !
Merci !!!

N'hésitez pas à nous faire ce lien pour la dernière ligne droite ! COCORICO

--> Indiquez ci-dessous si vous nous avez fait ce lien temporaire, nous serons nous en rapeller icon13.gif et merci.

Boss, pour la Saint Patrick tu nous apporte ton soutien en footer sur le forum ? thumbsup.gif
rgo74
Bah alors, vous bouscoulez pas tous à la porte bicycle.gif

----> Romain35, toi qui passe par ici et qui lis, allezou link nous !
Williams
Et les gars, tous les forums se mobilisent pour aider la team française sur ce concours
n'allait pas me faire croire que tous les forums sauf utilisable !

Un petit lien pour 15 jours c'est pas une grosse demande et un gros boulot

allons on n'est pas le 18 juin mais c'est un appel pour lutter contre les english et prendre la première place du concours

alors des volontaires ?

On a besoin de vous et de vos bl

c'etait un appel de l'association des bl du coeur !!

Donnez donnez !!

williams
Patrick
Citation (rgo74 @ 17-03-2008, 09:44) *
Boss, pour la Saint Patrick tu nous apporte ton soutien en footer sur le forum ? thumbsup.gif

C'est fait !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais j'étais comme qui dirait en vacances loin de toutes connexion Internet !

Et comme j'ai passé une bonne St Patrick biertje1.gif ...
j'ai fait de même sur toutes les pages d'Eudip.com

++

Patrick
rgo74
Merci Boss, fidèle à l'appel comme d'hab thumbsup.gif
samy
Un lien dans le footer de l'Annuaire Football !

Allez les bleus!!
Sandy
Salut a tous un lien sur les pages de mes sites !!!
rgo74
Merci Sandy c'est sympa !!!
samy
Et moi je pue?!
biggrin.gif
rgo74
Merci à toi aussi --> la preuve, j'étais couché et mon subconscient me réveilla afin de venir te remercier whistling.gif
TIger
Merci à vous, c'est bien cool smile.gif
Sandy
de rien normal c est pas grand chose un peu dentraide , ici normalement c est ce qu on trouve sur le forum !! par contre ça se bouscule pas trop je trouve !!

je croyais le Français chauvin??? icon_fessee.gif

bye1.gif
Williams
Et voila la team française remporte le concours seocontest2008 icon13.gif icon13.gif icon13.gif icon13.gif

merci encore a ceux qui nous ont filés un coup de main avec un lien merci beaucoup

dès demain vous pourrez le supprimer

merci encore
rgo74
whistle.gif la classe quand même !!

----> merci à tous ceux qui nous ont soutenu par la pensée par leurs liens thumbsup.gif thumbsup.gif

Scoopeo...Seocontest2008

biertje1.gif
Sandy
bravo la team Française icon13.gif

biertje1.gif
samy
chui bein heureux!
Rikaix
icon13.gif bravo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.