Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut tout le monde
Utilisable > Accueil > Les membres se présentent
sharkdesign
Bonjour a tous,
Suite au conseil de Patrick, qui à l'air fort aimable d'ailleur, je viens me présenter.

Je suis designer flash et je suis en train de lancer un site de ressource totalement gratuites dans l'esprit " c'est pratique, et c'est offert en échange de rien" pour aider les communauté de création graphique a avoir une banque de ressource gratuite avec autorisation d'utilisation commerciale, ce qui est bien pratique dans le cadre des métier graphique-webdesign.

Voiladonc pour mon passe temps favoris.

Sinon d'un point de vu boulot, je suis designer flash (comme precedement ecrit), avec de bonne notion d'actionscript et de lingo.

La communauté utilisable m'a l'air bien sympatique et ouverte.

Merci a tous

Sharkdesign
LovinSide
Bienvenue à toi!
Y a t'il possibilité d'avoir un petit aperçu de tes réa?
merci
aked
sympa tout ca ! bienvenue parmi nous !

Citation (sharkdesign @ 24-03-2008, 16:57) *
Bonjour a tous,
Suite au conseil de Patrick, qui à l'air fort aimable d'ailleur, je viens me présenter.

Je suis designer flash et je suis en train de lancer un site de ressource totalement gratuites dans l'esprit " c'est pratique, et c'est offert en échange de rien" pour aider les communauté de création graphique a avoir une banque de ressource gratuite avec autorisation d'utilisation commerciale, ce qui est bien pratique dans le cadre des métier graphique-webdesign.

Sinon d'un point de vu boulot, je suis designer flash (comme precedement ecrit), avec de bonne notion d'actionscript et de lingo.

Merci a tous

Sharkdesign
ArzhelaThor
Citation (sharkdesign @ 24-03-2008, 17:57) *
Bonjour a tous,

Merci a tous

Sharkdesign

Bonjour et bienvenu,
si tu lis ma propre présentation, tu verras que je n'ai aucun vocabulaire informatique.
Mais je suis tout de même capable de voir que ce serait intéressant de voir le résultat de ta production.
Si tu peux lire ma propre présentation et me dire dans quelle mesure tu peux m'aider, j'apprécierais..
à bientôt
Patrick
Salut et welcome on borad ! (et merci wink.gif )

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.