Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca marche pas...
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Installation et mise à jour
stephan
Bonjour,

je ne comprend plus rien, j'ai créé quelques catégorie et liens pour des essais, et cela ne fonctionne pas...

Quand je clic sur une de mes catégories ou un de mes liens, j'affiche inerorablement la page d'accueil de mon site...

A l'aide, bounce.gif

merci

Mon annuaire =>Infoteam
rgo74
Je dois emmener mes filles à l'école! arrfff copyrigth topaz hiya.gif
RCherche dans le forum le htacces ou urlwritting !
a suivre...
Patrick
Salut,

Le problème vient très certainement d'un mélange des genres d'un très mauvais goût et je n'aime pas et j'apprécie encore de voir Utilisable associé à certaines choses qu'on trouve sur Internet et qui s'apparentent à de l'arnaque !!!

Personnellement je ne t'aiderai pas tant que ça sera un tel bordel sur ton site. Tu as vu à quoi ça ressemble quand on va dans une catégorie ?

http://www.sm-infoteam.net/annuaire/1-annonces.html

Fait le ménage et revient nous voir, Utilisable n'a pas vocation à ce mélange qui jette un discrédit sur notre travail.

Je ferme le sujet, tes posts sont maintenant soumis à modération, tu prends un avertissement.

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.